LeeLou a écrit : C'est qui les filles qui reste ?
toute les plantes de la saisons 4 ... les bitch de la saison 5
et nancy !

Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit : C'est qui les filles qui reste ?
Ben voyons c'est donc ben mal partie cette édition là.......snif.....apbt a écrit : Y a une rumeur qui circule sur FB que Mélanie s'est désistée...
Nancy, Brigitte, Brenda-Lee, Melissa, Delphine, Kristelle, Crystal, Cinny, Miha, Gen, Isabel...j'en oublie sûrement!LeeLou a écrit : C'est qui les filles qui reste ?
Asia a écrit : [...]
toute les plantes de la saisons 4 ... les bitch de la saison 5
et nancy !![]()
Oh elle pourrait etre interessante.. un duo de pleurs avec cinthiaapbt a écrit : [...]
Nancy, Brigitte, Brenda-Lee, Melissa, Delphine, Kristelle, Crystal, Cinny, Miha, Gen, Isabel...j'en oublie sûrement!
Myriam et Rémijojox0x0 a écrit : melanie a réelement refuser ! dit par elle meme sur son facebook..
ceut choisi sont : Myriam, Rémi, Cinny, Genevieve, Arcadio, Thomas, Delphine, Sébastien, Shawn-Edouard
celon une amie de isa (ls5) sa confirme pamal ... avec les nom de l'autre !
tuberale a écrit : [...]
Ben voyons c'est donc ben mal partie cette édition là.......snif.....
jojox0x0 a écrit : melanie a réelement refuser ! dit par elle meme sur son facebook..
ceut choisi sont : Myriam, Rémi, Cinny, Genevieve, Arcadio, Thomas, Delphine, Sébastien, Shawn-Edouard
apbt a écrit : [...]
Myriam et Rémi![]()
c'est un affront au public!
Quelqu'un qui me lit c'est l'funLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
moi jserais pas décue j'ai pas vraiment eu le temps de les voir.
![]()
Arcadio, Thomas, Sébastien, Shawn-Edouard puis y a quand meme ceux là qui était dans tes choix
ce que je trouve qui craint , c'est delphine et thomas ensemble.Juste thomas good mais pas delphine
Justement, tant qu'on ne le sait pas, on peut supposer qu'ils vont faire voter le public (perso, j'ai beaucoup de difficulté à m'imaginer qu'ils vont laisser tomber comme ca l'argent des votes. Je le souhaite...mais je ne me fais pas de faux espoirs).Zoukie a écrit : [...]
On ne le sait pas ca! Il en a été question déjà que le public ne vote pas cette année et qu'ils se votent Out entre eux!
Ca n'a pas été dit encore..
Y'a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi elle a attendu d'être choisie pour décider de changer d'idée? Sti qu'à cherche de l'attention cette fille!jojox0x0 a écrit : melanie a réelement refuser ! dit par elle meme sur son facebook..
Mouais , meme a ca perso , j'aimerais mieux une autre fille.apbt a écrit : [...]
Quelqu'un qui me lit c'est l'fun![]()
![]()
Si je me fie à ce que j'ai lu sur FB si jamais Delphine revient dans le loft avec Thomas ils vont pas jouer les amoureux, elle a été assez catégorique là-dessus![]()
L'argent demandé lui a été refusé ?AngelOfDistress a écrit : [...]
Y'a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi elle a attendu d'être choisie pour décider de changer d'idée? Sti qu'à cherche de l'attention cette fille!
C'est pu un all starPseudoo a écrit : Hé Zut ! Comme c'est mal orchestré ce All Stars! On dirait que c'est toujours improvisé et broche-à-foin !
Si Mélanie se désiste... Il restera, chez les filles du choix du public, que Dominique (s'il-te-plait Dom désiste toi aussi, tu n'as pas d'affaire là - tu n'as jamais été espérée comme gagnante - ni au 4, ni maintenant) et Cinthya-silicone qui nous fait mal à chaque fois qu'elle ajuste ses ballons sous-cutané ou lorsqu'elle chante...
Je me suis toujours dit qu'il n'y avait pas assez de Stars disponibles pour faire ce All Star; il aurait fallu attendre au moins 2 autres éditions régulières pour que le All Star ait un sens...
bien oui toi, belle surpriseapbt a écrit : C'est qui les 6 autres que vous aimeriez voir là?
Moi y a Thomas (surprise!), Arcadio, Sébastien, KK, Shawn-Édouard...puis je devrais nommer une fille mais je sais pas qui
Cinny?
bon, un autre sur FB qui essaie de partir une rumeurjojox0x0 a écrit : sur facebook quelqun a ecrit sa :
Clément Archambault (Polyvalente Hyacinthe-Delorme) wrote
at 10:43pm
Le show sera pas débile! ceux kyont ete apler pour le fair cest Myriam, Genvieve, Remy, Arcadio, cynthia frisé. Lea autre des autres années jle sais pas mais ca risk detre une version platte d'occupation double, fac ca va etre platte
parce que je croit quil apelais les choix de la prod aujourd'hui ! et de la saison 5 ces eux qui ont été rapeler (suposement).