ok ouais je comprend hehe.FAROUCHE1 a écrit : [...]
c parceque c Célinnne en fin de semain![]()
merci:)
ok ouais je comprend hehe.FAROUCHE1 a écrit : [...]
c parceque c Célinnne en fin de semain![]()
Skacia a écrit : Pascal a pas de barbe,les autres disent....normal il a tout sur la tete
FAROUCHE1 a écrit : [...]
si tu savais comme je fais des faute c épouvantable ne t arrete pas a mon écriture car tu va avoir de la job![]()
![]()
Je sais pas si c'est pour le gala ou l'album mais je trouve qu'ils ont choisi 2 belles voix et interpretes pour la faireAdhara a écrit : Monique Leyrac était un monument presque pour la musique dans les années 60
Pas le choix que de teAdhara a écrit : Je pencherais plutôt pour l'album, c'est bien qu'ils pigent dans ces très grands répertoires de cette époque car il y avait des chanteurs à voix extraordinaire et de très grands paroliers et en plus cela donnera une culture musicale à ces jeunes qui ont tendance à penser qu'il n'y a que leur époque qui vaut la peine d'être chanter
Tu as raison concernant Émilie. Elle a une magnifique voix et elle pourrait surprendre beaucoup de gens.Annouk a écrit : C'est super beau Emilie même quand elel chantonne...Elle pense chanter la pagaille à l'évaluation ou une autre toune mais elle choisira celle qui sort le mieux au piano
Pour suivre mon raisonnement et le tien, elle devra malheureusement prendre plus de risque.Annouk a écrit : Emilie semble vouloir pencher pour une valeur sure afin de ne pas se tromper dans ses mots etc. Elle a fait la pagaille durant un an avec son duo acoustique
je partage pas ton avis...Mieux vaut réussir une valeur sure que de se planter avec un gros risque....comme max la semaine dernière avec SOS d'un terrien en détresseRika a écrit : [...]
Pour suivre mon raisonnement et le tien, elle devra malheureusement prendre plus de risque.
Exactement, les juges ont apprécié le risque pris par les gars lundi dernier. Ils risquent de donner plus de chance à celles prenant des risques que celles y allant avec des valeurs sures.Adhara a écrit : les filles ont tendance à prendre moins de risques que les gars, lentement mais sûrement, les gars sont plus casse-cou, comme dans la vie quoi
Annouk a écrit : [...]
je partage pas ton avis...Mieux vaut réussir une valeur sure que de se planter avec un gros risque....comme max la semaine dernière avec SOS d'un terrien en détresse