Quels seront les trois gars mis en danger?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Re: Quels seront les trois gars mis en danger?

Message par gingerstar »

saphyr a écrit : quote="AngelOfDistress"] La toune qu'à chanté Max P, je l'ai toujours adorée mais c'est un gros risque à chanter car faut que tu l'aies à la perfection sinon ca chie.

Elle est tellement belle cette chanson quand elle est bien chantée...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KB2j4G7f5Hg[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=shQeIF_W ... re=related[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uu5i-3bJGGg[/youtube]Dans ces 3 chanteurs, je préfère de beaucoup l'interprétation de Bruno Pelletier.

Grégory Lemarchal, je ne le connais pas et Balavoine, sur cette chanson je croyais que c'était une fille, tous les deux à mon avis la chante trop haut
Elle n'est vraiment pas facile à chanter et je crois que Maxime P. n'a pas choisi la bonne chanson, dommage pour lui.

William sera sûrement en danger, dommage aussi car la seule chanson qu'il a eu lors des galas ne le valorisait pas.

Pour l'autre, c'est presque impossible pour l'instant de prévoir.
Moi aussi je préfère l'interprétation de Bruno Pelletier. J'aimais beaucoup la fragilité et l'émotion qu'on ressentait dans la voix des deux autres mais lorsqu'ils sont dans les hautes, ça m'agresse carrément.
Dernière modification par gingerstar le jeu. févr. 26, 2009 1:43 pm, modifié 1 fois.

Malike
Administrateur

Message par Malike »

saphyr a écrit : [...]
Je ne la comprends pas celle-là....
Un gars qui a une belle voix n'est pas un gars gars alors c'est quoi un gars gars, je ne sais plus c'est quoi un gars faut croire :lol:
:lol: Ouin peut-être pas clair mon affaire. J'aime un chanteur avec une voix plus virile, plus rugueuse, un peu comme JP par exemple. Moi les MA-Fortin de ce monde, même s'ils ont de super voix, ce sont pas les hommes que je trouve les plus attirants. Et Maxime L. c'est un peu ca qu'il dégage aussi, tant qu'à MaximeP on en parle même pas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

Malheureusement, il y a de fortes chances que Maxime P. s'en aille dimanche prochain.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je pense plus que c'est William qui partira, il est trop....ordinaire! :gla:
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Malike a écrit : [...]

:lol: Ouin peut-être pas clair mon affaire. J'aime un chanteur avec une voix plus virile, plus rugueuse, un peu comme JP par exemple. Moi les MA-Fortin de ce monde, même s'ils ont de super voix, ce sont pas les hommes que je trouve les plus attirants. Et Maxime L. c'est un peu ca qu'il dégage aussi, tant qu'à MaximeP on en parle même pas.
J'aimerais voir Max L. interpreté une chanson plus rock et rythmé et voir si il est capable de nous embarquer dans un style différent.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Rika a écrit : [...]

J'aimerais voir Max L. interpreté une chanson plus rock et rythmé et voir si il est capable de nous embarquer dans un style différent.
Sans vouloir être blessante, avec ses ptites joues rouges ca me semble difficile de l'imaginer chanter des choses plus rock. Il a plus le style crooner ou bien country, ca lui irait bien ca il me semble.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

je vais être stresser dimanche soir :lol:

si Maxime P..je vais être Totalement déçu :(!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Sans vouloir être blessante, avec ses ptites joues rouges ca me semble difficile de l'imaginer chanter des choses plus rock. Il a plus le style crooner ou bien country, ca lui irait bien ca il me semble.
c'est cà le problème, vous le catégorisé dans des styles pas très populaire et quand on dit que ce serait bien dans le voir dans un style différent vous dites que cà lui convient pas.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

:jap:
Dernière modification par LeeLou le jeu. févr. 26, 2009 8:08 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

c'est cà le problème, vous le catégorisé dans des styles pas très populaire et quand on dit que ce serait bien dans le voir dans un style différent vous dites que cà lui convient pas.
Heu ... le country est de plus en plus populaire, perso je déteste pas ce genre du tout. Qu'est-ce qu'il y a de mal à avoir un style, c'est mieux que pas en avoir. C'est ben beau vouloir être polyvalent mais à force on en vient à plus avoir d'identité propre. C'est ca justement que je lui reproche à MaximeL., il a une belle voix mais aucun style, ca accroche pas nulle part.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Euh! ben si on le voit pas, difficile d'en juger.

Je crois que ce gars là a tout un potentiel, je m'attendais à ce qu'ils le conseillent aussi vers de la toune plus rythmée, juste pour voir de quel bois il se chauffe.

On pourrait réellement rester surpris.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

On peut toujours ben pas dire le contraire de ce qu'on croit :lol:

Pis le country c'est bon non ?
Il me semble qu'on en entends de plus en plus.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

rikiki a écrit : [...]

ben laisse moi ne pas etre daccord
pascal était touchant,et il a pas faussé au boutte,il était tres émotif
ya pas que des ténors dans le chant tu sais
Bigras a pas de voix mais crisse quil est plus intéressant que beaucoup de chanteurs a voix
Oui c'est vrai.

J'adore Bigras - maintenant :)

Et quand tu parles de gars qui n'ont pas de voix, je me rappelle avoir vu Garou en spectacle, il n'a pas une voix à tout casser, mais très bon quand tu l'écoutes sur un CD.

Finalement, cela en prend pour tous les goûts.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

LeeLou a écrit : [...]

On peut toujours ben pas dire le contraire de ce qu'on croit :lol:

Pis le country c'est bon non ?
Il me semble qu'on en entends de plus en plus.
J'adore le ''vrai country'' pas le ''western'' par exemple.

Mais le vrai country chanté par un vrai chanteur country, très agréable à écouter et quand on écoute les paroles, quelques fois, leurs chansons en disent beaucoup.
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Moi franchement, je suis pas capable de prédire qui part dimanche. Ca me semble difficile... Ya plein de critères qui vont entrer en ligne de compte, surtout le vote de public. je pense que ça va enligner le reste de la saison du côté des gars :)

Je vais vraiment me faire une idée avec leurs perfos, pas avant.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »