Résumé webcam,Jeudi 26 Février
Re: Résumé webcam,Jeudi 26 Février
Finalement, Max L. est aussi à l'académie.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
ben coup donc je pensais que tout le monde partaient pour le mel's,je vais passer pour une belle menteuse hein j'ai ecrit quils seraient de retour a 21hrs30,pi la je vois MaxL,Brigitte et Émilie 

Dernière modification par Skacia le jeu. févr. 26, 2009 1:59 pm, modifié 1 fois.
Émilie a tellement raison, je ne comprends pas que les candidats ne se rendent pas compte que tous les profs et le jury et productions J poussent pour favoriser le français, question de protéger notre culture francophone et ne pas se laisser envahir par l'anglais dans tous les domaines, pourtant la langue française est tellement riche de nuance dans les mots, il y a tellement de synonymes pour un même mot et de plus les gens qui votent préfèrent le français à l'anglais sauf les très jeunes générations noyées dans l'anglais
moi aussi je vais passer pour une menteuseSkacia a écrit : ben coup donc je pensais que tout le monde partaient pour le mel's,je vais passer pour une belle menteuse hein j'ai ecrit quils seraient de retour a 21hrs30,pi la je vois MaxL,Brigitte et Émilie

partie chez la coifeuse
FAROUCHE1 a écrit : [...]
moi aussi je vais passer pour une menteuse![]()
y vont tu toute revenir un apres l autre comme ca
![]()

Merci pour les résumés
Donc Émilie, Max L et Brigitte sont toujours a l'Académie !?

ouiMayClo a écrit : Merci pour les résumésDonc Émilie, Max L et Brigitte sont toujours a l'Académie !?

menteuse va!Skacia a écrit : ben coup donc je pensais que tout le monde partaient pour le mel's,je vais passer pour une belle menteuse hein j'ai ecrit quils seraient de retour a 21hrs30,pi la je vois MaxL,Brigitte et Émilie

Max L est comparé trop souvent à MA Fortin. Pourtant il a une plus belle et puissante voix et je le verrais bien y aller dans le style de Garou
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]

J'ai un petit peu de lecture que je vais faire maintenant et vous reviens après

entierement d'accord. Il a une voix plus subtile et moins poussé que MAF et surtout, il a un choix de chanson plus intéressant.Rika a écrit : Max L est comparé trop souvent à MA Fortin. Pourtant il a une plus belle et puissante voix et je le verrais bien y aller dans le style de Garou
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte

pour moi, elle essaie tant bien que mal de manipuler les gens, pas certaine que Max P va apprécier ???
Encore une fois

[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
oups j'ai oublié de dire bonnnnjouuuurr à tousssss, j'arrive et ils partent...pffff
ils vont devoir se poser la question, tomber ou pas dans le style LS, ce que je crois qu'ils veulent éviter, pour pas faire de comparaison...et en même temps, l'envie de nous montrer un moment où Vanessa montre un côté d'elle très... troublant on va dire et qui risque de lui nuire énormément. Jusqu'à maintenant, ils semblent essayer de garder un certain équilibre et ce malgré la vitesse à laquelle les émissions sont faites. Alors, on va voir ce soir ce qu'ils auront choisi.staqr=étoile a écrit :Eh bien ! je viens de finir la lecture du résumé d'hier (nuit) et je dis un GROS BRAVO ! à Jannic et Panda.... vous êtes des pro .... vraiment un bon moment , moi aussi j'ai hâte de voir si on va nous montrer le tout.....
pour moi, elle essaie tant bien que mal de manipuler les gens, pas certaine que Max P va apprécier ???
Encore une foisBRAVO !!!
adelise a écrit : [...]
menteuse va!
![]()
![]()

on voit MaxL endormi sur le divan
bonjourrrrrr groupe 

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Mariklod a écrit : juste un petit commentaire comme ça, qui n'est vraiment pas méchant...mais bon ca doit etre une déformation professionnelle, mais Pascal c'est un gars donc on l'écrit Pascal et non Pascale...Pis C'est William et non Williame je m'excuse mais ça m'agace..je veux vraiment pas offusquer personne....

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]