À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS

Modérateur : Elise-Gisèle

Rénatane
Immortel du Domaine

Re: À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS

Message par Rénatane »

Niko Bellic a écrit : [...]

C'est comme remplacer Céline par Claudette :gla: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: j'ai failli m'étouffer !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Moi , j'aimerais la preuve que Mélanie s'est désisté..... elle n'était pas sur, ok , mais a t-elle vraiment lâché ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

bizou37 a écrit : [...]

je ne pense pas, ce ne sont que des rumeurs ou suppositions ;)
merci

ouf, j'ai eu peur !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

C'est comme remplacer Céline par Claudette :gla: :lol: :lol:
:lol: :lol:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

J'aimerais ca moi .. que Mélanie soit la .. :p

J'aurais aimé aussi que ... :sarcastic: bon me souviens pu du nom ... celle qui récitait des prieres dans le 1er Loft Story et qui trippait avec le beau Samuel :love:

Cette fille je l'ai revu en entrevue a New York, en pleine rue.. elle ne voulait meme pas parler de Loft Story.. elle semblait offusqué que le journaliste lui parle de ca.. :gla:

Chu pas certaine, mais me semble qu,elle regrettait d'avoir participé :??: :lol:

Ca aurait été l'fun de la revoir :top: mais pas certaine pantoute qu'elle le voudrait :gla:

J'ai édité .. je viens de me souvenir du nom.... Brigitte :lol:
Dernière modification par kapucine le jeu. févr. 26, 2009 2:24 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

kapucine a écrit :

Chu pas certaine, mais me semble qu,elle regrettait d'avoir participé :??: :lol:

Bien moi je la comprend. :o Ça pourrait nuire à sa superbe carrière. :gla: :lol:

Edit:C'était Brigitte ;)
Dernière modification par Niko Bellic le jeu. févr. 26, 2009 2:25 pm, modifié 1 fois.
giodemtl
Modeste Jacasseur

Message par giodemtl »

Salut je suis nouveau, mais croyez-moi je vais venir souvent.

Voici les conditions de Mélanie pour faire partie de l'aventure, c'est a la fin du reportage

http://sourcemedias.com/nouvelles/tele- ... -loft.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Moi je trouve que si elle n'était pas sure elle n'aurais pas du dire oui. Bcp de ses fans seraient decus si vraiment elle n'accepte pas.

A voir si TQS va accepter ses demandes.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Image

Publié le 25 février 2009 à 05h00 | Mis à jour le 25 février 2009 à 05h00
Loft Story: le Québec a choisi...5 ex-lofteurs contents et une qui hésite

Richard Therrien
Le Soleil

Six premiers ex-lofteurs ont été élus par le public pour participer à l'émission Loft Story 6 : la revanche, qui commencera le dimanche 29 mars, 18h, à TQS.

Il s'agit de Mélanie et de Hugues de la première saison, de Dominique et de Mathieu «Big» de la deuxième, de Mathieu «Cass», gagnant de la quatrième, et de Cynthia, «la blonde d'Arcadio», de la cinquième saison. S'ajouteront à eux d'autres noms d'anciens lofteurs, désignés par l'équipe de production dans les prochaines semaines et dévoilés au premier gala.C'est dire que le public a voulu réunir d'anciens amoureux, puisque Mathieu «Big» a déjà fréquenté Dominique, et Hugues et Mélanie ont formé un couple. Encore faut-il que Mélanie accepte d'y participer, elle qui montrait de sérieux signes d'hésitation hier.

Réparer leurs erreurs

Cette ultime saison, baptisée Loft Story 6 : la revanche - on a francisé le All Stars -, donnera la chance aux ex-candidats de réparer leurs erreurs commises dans les précédentes émissions, croit le vice-président contenu et création de TQS, Robert Montour.

Celui qui a produit la deuxième saison de l'émission annonce aussi plusieurs exclusivités aux internautes, qui pourront potiner à satiété sur les lofteurs. «Facebook a vraiment changé la donne dans les dernières années», remarque-t-il.

Kim Rusk, qui animera la quotidienne de cette Revanche, n'a pas pensé un seul instant retourner parmi les candidats. «Je veux avancer. J'ai fait Loft pour animer à la télé, et c'est ce que je fais maintenant. J'ai fermé la porte», dit-elle.

D'ailleurs, la lofteuse de l'an trois a un projet d'émission estivale avec TQS «pour les ados et les jeunes adultes». Elle a aussi produit un spectacle hommage à son père, Patrick Zabé, lundi soir dernier au Capitole, auquel assistait Guy Cloutier.

Kim se dit surprise de ne pas voir le nom de Sébastien parmi le choix du public, mais se dit confiante de le voir choisi par l'équipe de production. Elle s'étonne aussi de ne voir personne de son année parmi la sélection.

On ignore encore si Marie Plourde sera de retour au talk-show du dimanche. Dans la semaine précédant la première, TQS diffusera les meilleurs moments des cinq premières saisons de Loft Story, regroupés en six émissions de 30 minutes.

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/art ... hesite.php" onclick="window.open(this.href);return false;
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

http://www.tqs.ca/videos/2-laits-un-suc ... -41312.php" onclick="window.open(this.href);return false;

baron et cass :gluk: :gluk:

yaura pas de stategie.. :gla: vous avez pas d'affaire la dabord :lol:

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

jojox0x0 a écrit : melanie a réelement refuser ! dit par elle meme sur son facebook..

ceut choisi sont : Myriam, Rémi, Cinny, Genevieve, Arcadio, Thomas, Delphine, Sébastien, Shawn-Edouard

celon une amie de isa (ls5) sa confirme pamal ... avec les nom de l'autre !
Pour Mélanie je comprend son choxi mais reste quand même que c'est plate :(

Non mais c'est quoi ce choix là :gluk: Ishh méchant All-Stars.. Sur les 9 nommés, il y en a 5 de la saison 5.. Et on s'entend que ce n'est pas tous ceux qui ont marqués.. Ahhh là :(
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

jojox0x0 a écrit : http://www.tqs.ca/videos/2-laits-un-suc ... -41312.php" onclick="window.open(this.href);return false;

baron et cass :gluk: :gluk:

yaura pas de stategie.. :gla: vous avez pas d'affaire la dabord :lol:

Leur stratégie sera selon moi d'éliminer les plus faibles en premièr ... contrairement a ce qu'on est habituer de voir ..les plus fort sont sortie au début ..pis c'est des plantes qui finissent par gagner :sarcastic:

Y'on pas le choix de se " tenir au début" et pas s'éliminer entre eux s'ils pense aux public et qu'ils veulent que les meilleurs reste le plus longtemps possible.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Je dis aussi dans le topic d'Arcadio que je ne veux pas le voir vu que Cynthia est choisie ;)
je sais mais je disais que si il sont pour entrer Arcadio, alors je veux voir entrer le couple Thomas-Delphine qui était beaucoup + interessant à voir :D

sinon, moi non plus je ne veux pas de couples :/
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

kapucine a écrit : J'aimerais ca moi .. que Mélanie soit la .. :p

J'aurais aimé aussi que ... :sarcastic: bon me souviens pu du nom ... celle qui récitait des prieres dans le 1er Loft Story et qui trippait avec le beau Samuel :love:

Cette fille je l'ai revu en entrevue a New York, en pleine rue.. elle ne voulait meme pas parler de Loft Story.. elle semblait offusqué que le journaliste lui parle de ca.. :gla:

Ca aurait été l'fun de la revoir :top: mais pas certaine pantoute qu'elle le voudrait :gla:

J'ai édité .. je viens de me souvenir du nom.... Brigitte :lol:
mais si sa photo etait parmis les choix, c'est qu'elle a accepter non???
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Asia a écrit : [...]

Leur stratégie sera selon moi d'éliminer les plus faibles en premièr ... contrairement a ce qu'on est habituer de voir ..les plus fort sont sortie au début ..pis c'est des plantes qui finissent par gagner :sarcastic:

Y'on pas le choix de se " tenir au début" et pas s'éliminer entre eux s'ils pense aux public et qu'ils veulent que les meilleurs reste le plus longtemps possible.
j'espère qu'il le feront pour sauver leur honneur :D
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

misscool45 a écrit : [...]

Pour Mélanie je comprend son choxi mais reste quand même que c'est plate :(

Non mais c'est quoi ce choix là :gluk: Ishh méchant All-Stars.. Sur les 9 nommés, il y en a 5 de la saison 5.. Et on s'entend que ce n'est pas tous ceux qui ont marqués.. Ahhh là :(
C'est pas confirmé il me semble, le choix de la production...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

bizou37 a écrit : [...]

je sais mais je disais que si il sont pour entrer Arcadio, alors je veux voir entrer le couple Thomas-Delphine qui était beaucoup + interessant à voir :D

sinon, moi non plus je ne veux pas de couples :/
Moi je ne veux pas de couple, mais je vois pas le problème de mettre un du couple, enfermé il va peut-être flancher pour un-e autre, ça va faire de l'action ;)
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

giodemtl a écrit : Salut je suis nouveau, mais croyez-moi je vais venir souvent.

Voici les conditions de Mélanie pour faire partie de l'aventure, c'est a la fin du reportage

http://sourcemedias.com/nouvelles/tele- ... -loft.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Moi je trouve que si elle n'était pas sure elle n'aurais pas du dire oui. Bcp de ses fans seraient decus si vraiment elle n'accepte pas.

A voir si TQS va accepter ses demandes.
my godddd, elle a bien changer....elle semble +++ sérieuse mais mausus que je suis décu de tout ça :/
merci pour le lien ;)
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

Asia a écrit : [...]

non... pas de strategie ! donc il y vont celon leur coeur :/

mais ont s'entent tu que si tu essaie pas de gagner et que tu amene les plus fort avec toi... tu merite aussi de perdre :p tsé ta beau essayer de sortir les plus fort sa veut pas dire que sa marche a tout les coup ... mais ces que tu essaie qui donne un show ! toute les strategie pour arriver a gagner !

la baron comme il parle dans le video ces que la seul facon quil peut avoir une chance ses que le public vote comme avant mais si ont fais elimination interne oublie sa jsuis meme pas sur quil voudrais rentrer ! parce que celon lui essayer de gagner dans un jeux ces d'etre backstabber...

jtrouve sa juste dommage que meme apres tellement d'essaie yen ais qui comprene pas encore (des lofteurs) j'ai l'impression que baron va frapper un mechant mur quand il va entrer avec des joueur qui sont pret a tout pour gagner (seb, thom, gen, isa, arca) et plein d'autre qui ont compris apres coup quil aurais du jouer plus hardcore !

eux vont jouer pour gagner et baron et cass vont essayer de s'amuser... :gla: :lol:

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Hippolyta a écrit : [...]

Moi je ne veux pas de couple, mais je vois pas le problème de mettre un du couple, enfermé il va peut-être flancher pour un-e autre, ça va faire de l'action ;)
je n'ai pas dit que je ne voulais pas un du couple comme tu dis.
je veux absolument Thomas, donc :lol:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

jojox0x0 a écrit : [...]

non... pas de strategie ! donc il y vont celon leur coeur :/

mais ont s'entent tu que si tu essaie pas de gagner et que tu amene les plus fort avec toi... tu merite aussi de perdre :p tsé ta beau essayer de sortir les plus fort sa veut pas dire que sa marche a tout les coup ... mais ces que tu essaie qui donne un show ! toute les strategie pour arriver a gagner !

la baron comme il parle dans le video ces que la seul facon quil peut avoir une chance ses que le public vote comme avant mais si ont fais elimination interne oublie sa jsuis meme pas sur quil voudrais rentrer ! parce que celon lui essayer de gagner dans un jeux ces d'etre backstabber ...

jtrouve sa juste dommage que meme apres tellement d'essaie yen ais qui comprene pas encore (des lofteurs) j'ai l'impression que baron va frapper un mechant mur quand il va entrer avec des joueur qui sont pret a tout pour gagner (seb, thom, gen, isa, arca) et plein d'autre qui ont compris apres coup quil aurais du jouer plus hardcore !

eux vont jouer pour gagner et baron et cass vont essayer de s'amuser... :gla: :lol:
:eek: si je comprend bien, il se fit encore au téléspectateur pour gagner :sarcastic:
voyons Biggy, entre dans le loft et joue la game à fond... :na:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »