Wahoo , quel bon joueur avons nous en retourAngelOfDistress a écrit : Bégin s'en va à Dallas
Jeudi 26 février 2009
RDS.ca
En retour le Canadien obtient le défenseur Doug Janik. En 13 parties, il a récolté une passe.
Le directeur général Bob Gainey et Bégin avaient convenu la semaine dernière qu'une transaction était dans le meilleur intérêt des deux parties.
Janik avait été un choix de deuxième ronde des Sabres de Buffalo en 1999.
En carrière, il a disputé 159 parties, marquant trois buts et amassan 13 passes à Buffalo, Tampa Bay et Dallas.
Janik est un Américain de 29 ans qui fait 6'2" et 209 livres.
Bégin n'était plus heureux à Montréal où l'entraîneur Guy Carbonneau ne l'utilisait plus. En 42 parties, il a marqué six buts et il a obtenu quatre passes.
En 389 parties en carrière, il a compté 46 buts et obtenu 38 passes pour 84 points.
Bégin avait un choix de deuxième ronde des Flames de Calgary en 1996. Il devrait participer à une première séance d'entraînement avec ses nouveau coéquipiers vendredi.

Je trouve ça très dommage, j'adorais Bégin ! Y'avait probablement plus de coeur que toute l'équipe réunie

J'y souhaite d'être heureux à Dallas, et j'espère pour lui qu'il sera apprécié à sa juste valeur pour une fois ...