ah ben si Rikiki la confirmé ben je peut rien dire elle a un piton eject ellemarcy a écrit : [...]
Rikiki l'a confirmé![]()

ah ben si Rikiki la confirmé ben je peut rien dire elle a un piton eject ellemarcy a écrit : [...]
Rikiki l'a confirmé![]()
je confirmeFAROUCHE1 a écrit : [...]
ah ben si Rikiki la confirmé ben je peut rien dire elle a un piton eject elle![]()
nenon j'ai des enfants super faciles a coucher,ils viennent me dire ,maman cé l'heure du dodo pis ils montent ,je les borde thats itmaryjane0 a écrit :My god Rikiki tu es rapide...
20:54 rikiki dit : je couche mes fiston pis je viens faires des captures
20:56 premiere capture de Rikikitu es une superwoman !!
Moi aussi je veux des enfants comme ça....mois ca se leve environ 50 fois...rikiki a écrit : [...]
nenon j'ai des enfants super faciles a coucher,ils viennent me dire ,maman cé l'heure du dodo pis ils montent ,je les borde thats it
titine a écrit : ça veux dire ...est-ce qu'il y a quelqu'un qui est le prochain pour les téléphone.........lol
hehe CHanceuserikiki a écrit : [...]
nenon j'ai des enfants super faciles a coucher,ils viennent me dire ,maman cé l'heure du dodo pis ils montent ,je les borde thats it
rikiki a écrit : [...]
moi non plus... les seuls shot gun que jconnais... c'estmarcy a écrit : [...]
une chance que tu me le dis car je vois pas le rap avec shoot gun
![]()
rikiki a écrit : [...]
maryjane0 a écrit : [...]
moi non plus... les seuls shot gun que jconnais... c'est![]()
pas a l'academie quils sen ferais
![]()