[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Mais encore la... jveux dire les deux son égals tant qu'a moi.. jsais bein que cest bien qui sfasse du fun, mais la cé Céline dimanche, pis y se levent tot demain, pis a ce que j'ai entendu au début de la semaine, bin yont besoin de prendre toute le sommeil qui peuvent pour être en forme pour Céline... Mais bon, cé mon opinion...
Faut pas oublier qu'ils n'ont pas le droit de se coucher quand ils le veulent. S'ils sont tous au salon, c'est qu'ils doivent attendre une annonce.
J ene faisais que passer. à demain tout le monde et bonne nuit. J'espère que ceux qui restent tard auront le droit à une finale comme hier....lolol. Byyye et merci
Kenzo a écrit : J ene faisais que passer. à demain tout le monde et bonne nuit. J'espère que ceux qui restent tard auront le droit à une finale comme hier....lolol. Byyye et merci
Quand je lis ton message le mots GAGS a l'air de gars parce que le dernier G apparait comme un r.
Mais quand j"ai décidé de te citer pour dire que faire des gars c'est TOUJOURS le fun bien je vois bien le 2ieme G comme un G.
Biz
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Faut pas oublier qu'ils n'ont pas le droit de se coucher quand ils le veulent. S'ils sont tous au salon, c'est qu'ils doivent attendre une annonce.
Sur ce merci aux résumeurs et bonne nuit à tous.
Selon l'horaire dla journée jpense ben que c'était "libre" a partir de leur retour du mels.. 21h30.. mais bon, ptete qu'ils attendent une annonce aussi, je sias pas..
[color=#FF8000]GO MAX.P GO ! ON TOUBLIERA PAS![/color]