Est-ce que c'est normal que j'ai pas d'image j'ai juste le son?LeeLou a écrit : [...]
http://www.megaupload.com/?d=MM6EJUBC" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas mal tard mais c'est dont ben long uploader ca

Est-ce que c'est normal que j'ai pas d'image j'ai juste le son?LeeLou a écrit : [...]
http://www.megaupload.com/?d=MM6EJUBC" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas mal tard mais c'est dont ben long uploader ca
Si tu as essayer de le regarder avec windows média player ouiclair de lune a écrit : [...]
Est-ce que c'est normal que j'ai pas d'image j'ai juste le son?
Ca fait plaisirAnnouk a écrit : Un gros merci Leelou
De un ... Maxime a dit qu'il l'avait fait 2 ou 3 fois à des intervalles d'environ 6 mois ...clair de lune a écrit : entk moi je trouve que les 2 Max joue safe pas mal...
Max L a pris une toune qu'il a déjà fait pls fois en show ...
Annouk a écrit :
[...]
Le but, c'est de monter un show et d'être bon, de pas se planter devant le public ou à l'évaluation...
Tant mieux si il y en a qui se sont préparer des tounes d'avance...C'est juste moins pénible pour nos oreilles...
[...]
C'pas normal, personne devrait se planter à SA comme on en a vu lors des évalutions, et aucun numéro ne devrait être ben ordinaire lors des galas comme on en a vu
Ils ont fait la même chose les autres semaines pour les autres pratiques des candidats et pour MaxL et William aussi, ils ont pas montré le meilleur du tout. A chaque fois, ils nous montrent pas le meilleur pour le garder pour le gala... et la chanson de MaxP, je pense qu'ils ne pouvaient pas la montrer au cas où il changerait d'idée sur la tune qu'il fait dimanche... tout simplement. Il a dit a Patrick que finalement, il avait décidé de faire ma gueule. S'il hésitait, il pouvait pas la montrer dans la quotidienne.lolilou a écrit : Ils ont pas montré le meilleur de la pratique de MaxP...coudonc, ils commencent à me faire ch$% PJ, déjà hier soir ils coupent sa chanson du cabaret et ce soir ça... j'ai vu la pratique en direct et Patrick l'a amené vers plus de hargne à la fin... et plus ça allait plus il la montrait... même qu'à la fin il faisait des gestes de colère avec ses bras.
Là ce qu'on a vu, ça a vraiment rien à voir.![]()
Je suis entièrement d'accord avec la dernière partie de ton message, moi aussi je trouve qu'il y en a de beaucoup plus talentueux que ceux qu'ils ont choisi mais ce n'est pas tout le monde qui est intéressé à aller à Star académie alors ils choisissent avec ce qu'ils ont mais les goûts des juges sont très discutables. Il y en a plusieurs dans la cuvée de cette année qui ne sont pas durs à battre, je ne les nommerai pas...Annouk a écrit : De toute façon, ça me fait bien rire moi cette histoire de jouer safe ou de prendre un risque...
Le but, c'est de monter un show et d'être bon, de pas se planter devant le public ou à l'évaluation...
Tant mieux si il y en a qui se sont préparer des tounes d'avance...C'est juste moins pénible pour nos oreilles...
Perso, je me fout qu'ils les aient fait 40-50 ou juste une fois avant star académie, je veux un bon show, je veux qu'ils réussissent leurs tounes...
Sti, sont supposé être les plus talentueux du Québec dans la tranche d'âge de 18-25 ans...PIs on voit pourtant beaucoup mieux dans nos petits concours amateurs en région...C'pas normal, personne devrait se planter à SA comme on en a vu lors des évalutions, et aucun numéro ne devrait être ben ordinaire lors des galas comme on en a vu
Ça fait plein de sens pour moi, Panda, ton commentairePanda a écrit : Moi je commence à ne plus aimer René Angelil. Il n'est jamais à l'académie pour conseiller/supporter les académiciens, mais quand il lancera son livre devant public lundi prochain, ben là in invite les académiciens.
Je trouve qu'il donne peu et utilise les académiciens.
Le lundi les académiciens ont pleins de cours. C'est quoi que ça leur apportera d'aller jouer un rôle de figurant au lancement de la biographie de Angélil ? C'est quoi le rapport avec leur formation ?
Angelil utilise leur popularité à son profit, et ça me donne une très mauvaise impression du monsieur ; il leur fait manquer l'école pour SES besoins.
Est-ce que Louvain se garrochait partout sur la scène comme le fait le springshot? Et me semble que Louvain n'a pas la voix claire comme Max P., non?EveLaVraie a écrit : Moi je suis sûre à 100% que Maxim P. est sauf!
L'age d'or au grand complet va voter pour lui!
C'est drôle mais moi Maxim P. je le vois comme un genre de Michel Louvain de son temps.
Il ne m'intéresse pas vraiment mais, moi je crois qu'il touche beaucoup de gens!
Je l'aime pu baon !Annouk a écrit : Ça leur fera voir ce qu'est un lancement...La plupart ne doivent jamais avoir vécu cela. Cela leur fera une sortie autre que pour se rendre au MELS, ce qui n'est pas négligeable non plus