Ok oui je me souviens...merciapbt a écrit : [...]
Vous souvenez pas de lui? il était paneliste le soir où Arcadio a sorti Manuel, il avait dit que Mihaela devait se masturber pour être toujours calme comme ça

Modérateur : Elise-Gisèle
Ok oui je me souviens...merciapbt a écrit : [...]
Vous souvenez pas de lui? il était paneliste le soir où Arcadio a sorti Manuel, il avait dit que Mihaela devait se masturber pour être toujours calme comme ça
ok c'est pour ça........Chanelle a écrit : [...]
Animateur de radio a Qc.
t'inquiète, tu trouveras un autre à bitcherPepsi a écrit : Yes!Mais je vais m'ennuyer de bitcher Marie Gourde et ses spéciiiiiiiiiiiiiiiiiales.
moi aussiPepsi a écrit : Yes!Mais je vais m'ennuyer de bitcher Marie Gourde et ses spéciiiiiiiiiiiiiiiiiales.
Je suis pas inquiète pour toi!!Pepsi a écrit : Yes!Mais je vais m'ennuyer de bitcher Marie Gourde et ses spéciiiiiiiiiiiiiiiiiales.
Pacm a écrit : Ils sont rendus avec tellement d'animateurs qu'ils vont bientôt pouvoir faire un All-star d'animateurs
jojo3couleurs a écrit : ça va faire changement, un homme... il va sans doûte moins les materner que Marie Plourde... ça venait fatiquant à la fin!
J'étais sceptique en entendant cette nouvelle, mais venant de toi, là, j'y crois. Ben contente, je suis sûre qu'il mettra du beau nouveau dans l'émission et on sait que la chimie entre lui et Kim est bonneZoukie a écrit : [...]
C'est confirmé!Lui et Kim feront un duo d'enfer
Je vois pas le rapport; l'important c'est qu'il soit compétent et que le public l'aime;)moiii a écrit : Je trouve sa bizarre que Pour le All Star tu prenne un tout nouveau animateur.
Surtout un gars .... j'trouve que c'est mieux par une fille : /