Elle s'appelle Isabelle Brossard, mais son nom dans l'émission m'échappe.... je la trouvais un peu trop énervante à mon goût.......Steph! a écrit : ahhh et Isabelle...jme rappelle plus de son nom de famille (elle jouait dans 4 et demi) avec ses cheveux qui changeait tout le temps !!! (de mémoire)
Elle était divertissante
Virginie(s) 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Virginie(s) 2008
kummy a écrit : [...]
Elle s'appelle Isabelle Brossard, mais son nom dans l'émission m'échappe.... je la trouvais un peu trop énervante à mon goût.......
Maude Desnoyers, en dernier, elle était mariée avec Pietro (Tony Conte)
Lison de Gatineau
Oui c'est ça merci! (On la voit plus elle, non? Dommage)
I wanna explode, watch me.
On l'a vu récemment faire une ou deux apparitions dans "L'Auberge du chien noir", elle fêtait son anniversaire.Steph! a écrit : Oui c'est ça merci! (On la voit plus elle, non? Dommage)
Merci Lison pour l'info, m'en rappelait plus!!!
Bizarre de réunion hier durant l'émission pour faire avaler la couleuvre à Agathe ... pour son projet de boxe pour les décrocheurs... vraiment c'était 'fooné' par tout les comédiens...
Lacaille semble être devant un mur avec certains de ses élèves qui passent de l'argent...
Lacaille semble être devant un mur avec certains de ses élèves qui passent de l'argent...
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Qu'en est-il de la "dépression" de Stéphane Lessieur(valse hésitation entre Véro et Virginie Boivin)...
Voir Marc Béland dans la meme scene que Peter Miller est hallucinant:pas l'meme calibre d'acteur mettons...
Fabienne ,ramene nous celle qui faisait Amélie!(au pire,invente une histoire de soeurs jumelles séparées a la naissance).Cette actrice,a mon humble avis avait tout pour devenir le "lead" de l'émission(un peu comme Louise Pouliot).Elle a 100x plus de charisme que Virginie Charest et Maltais réunies!!!
Voir Marc Béland dans la meme scene que Peter Miller est hallucinant:pas l'meme calibre d'acteur mettons...
Fabienne ,ramene nous celle qui faisait Amélie!(au pire,invente une histoire de soeurs jumelles séparées a la naissance).Cette actrice,a mon humble avis avait tout pour devenir le "lead" de l'émission(un peu comme Louise Pouliot).Elle a 100x plus de charisme que Virginie Charest et Maltais réunies!!!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Moi aussi je trouve que Fabienne ne fini pas ce qu'elle a commence comme la dépression de Stéphane, la nouvelle fille ai a le coeur d'Amélie on ne l'a pas vue encore de la semaine , le autres filles non plus. Ca tourne tout autour de Virginie et sa famille et d'Agathe et son gros nounou.
bye
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Le beau Stéphane... hier il était pas fort pour interroger Stella... pas de subtilité pantoute... 'Pôpa il me cruise'... 

Je suis un peu tanné de voir des scènes a propos de la p'tite famille de Virgine Charest
J'aime beaucoup mieux quand l'histoire tourne autour de Louise et ses filles !
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
habsfanatic a écrit : Je suis un peu tanné de voir des scènes a propos de la p'tite famille de Virgine Charest
100% d'accord!
habsfanatic a écrit : Je suis un peu tanné de voir des scènes a propos de la p'tite famille de Virgine Charest

maudit qu'il est mauvais acteur le nouveau chum de hugo.
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Annie Dufresne...a sais-tu jouer autre chose que les guédailles!
J'ai hate que Cathy la calisse-la!
J'ai hate que Cathy la calisse-la!
Dans les nouveaux acteurs, il y en as-tu beaucoup des bons??Muska a écrit : maudit qu'il est mauvais acteur le nouveau chum de hugo.

J'ai manqué les premières minutes ce soir, ça se peut-tu qu'il y avait une affaire de case débarrée? Un petit clin d'oeil pour nous montrer que le jeune blond (excusez je ne me rappelle plus de son nom) pourrait avoir qq chose à voir dans ça. 

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
J'aimerais savoir quelque chose s.v.p. En fait je crois que j'ai la réponse àma question mais je veux juste vérifier. C'est que hier j'allais garder donc j'ai demandé à ma mère de m'enregistrer Virginie, puis renud ou le bout que je voulais tant voir ( quand Louise annonce à Pierre-Paul pour son père) aussitôt qu'elle lui dit, je ne sais pas pourquoi l'enregistrement a arrêter. Par chance j'avais vu dans l'annonce qu'il tombe par terre sans connaissance, mais après est ce qu'il se passe quelque chose d'autre apart qu'elle dissait Pierre-Paul en criant ? Je em doute que l'émission finit comme ça mais c'est juste pour vérifier s.v.p
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Oui, la scène avec Pierre-Paul s'est terminé comme ça.misscool45 a écrit : J'aimerais savoir quelque chose s.v.p. En fait je crois que j'ai la réponse àma question mais je veux juste vérifier. C'est que hier j'allais garder donc j'ai demandé à ma mère de m'enregistrer Virginie, puis renud ou le bout que je voulais tant voir ( quand Louise annonce à Pierre-Paul pour son père) aussitôt qu'elle lui dit, je ne sais pas pourquoi l'enregistrement a arrêter. Par chance j'avais vu dans l'annonce qu'il tombe par terre sans connaissance, mais après est ce qu'il se passe quelque chose d'autre apart qu'elle dissait Pierre-Paul en criant ? Je em doute que l'émission finit comme ça mais c'est juste pour vérifier s.v.p
Lison de Gatineau
Moi aussi je trouve que l'histoire tourne trop autour de la famille de Virgine Charest. Ca devient gazant pas mal.
On ne voit plus souvent les filles depuis une secousse. Mais d'apres les préviews la semaine prochaine Pierre-Paul va rencontré la fille qui a le coeur de sa soeur Amélie. J'ai hate de voir ca.
bye
On ne voit plus souvent les filles depuis une secousse. Mais d'apres les préviews la semaine prochaine Pierre-Paul va rencontré la fille qui a le coeur de sa soeur Amélie. J'ai hate de voir ca.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Ok merci beaucoup Lison48, je me doutai que l'épisode avait terminé comme ça mais je voulais être certaine
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Concernant cette émission j'ai bien hâte que la série ce termine me semble qu'après 12 ans ça commence a faire ..je vous salut membres du domaine bleu et merci de m'accueillir