Résumé Webcam Vendredi 27 février
Re: Résumé Webcam Vendredi 27 février
merci Harley maintenant je suis des vôtres mais je vois pu les ti bonhommes
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Bravosylvie02 a écrit : merci Harley maintenant je suis des vôtres mais je vois pu les ti bonhommes

Ok quand tu fais réponse rapide comment direct pas de ti émoticone sinon tu fais répondre tu vas voir dans la liste en haut(Petit carré bleu)Comment est la,par la suite tu y a du même principe que la réponse rapide..
sylvie02 a écrit : merci Harley maintenant je suis des vôtres mais je vois pu les ti bonhommes

là j ai de la difficulté a mettre mon avantar trop gros je vais travailler la dessus en fin de semaine car là je suis au bureau a quel hre les jeunes reviennent
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Si tu as problème avec Avatar tu peu me l'envoyé en MP plaisir de t'aidé au besoin,pour les jeunes de retour vers 22h00..sylvie02 a écrit : là j ai de la difficulté a mettre mon avantar trop gros je vais travailler la dessus en fin de semaine car là je suis au bureau a quel hre les jeunes reviennent
Harley* a écrit : [...]
pour les jeunes de retour vers 22h00..
Ils vont être crevé surtout à cause de la soirée totalement déjantée qu'ils ont eu hier soir....
Tout dépendra du temps que Céline aura passé avec eux aujourd'hui.xilef a écrit : [...]
Ils vont être crevé surtout à cause de la soirée totalement déjantée qu'ils ont eu hier soir....
Son dernier show était hier soir, donc avec le décalage, le voyagement elle a du se joindre à eux en milieu d'après-midi, ce soir ou encore juste demain.
Personnellement je trouve que la présence de Céline aurait du être planifié non pas pour ce dimanche mais plutôt celui d'ensuite. Ainsi ils auraient eu plus de latitude et de préparation avec elle.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
merci harley si je ne réussi pas en fin de semaine je demanderai de l'aide le problème ces que mes photos ont trop de px el
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est le f un de voir quelqu un d aussi gentil envers les nouveaux pour les aider pour les avatars moi ca m a pris une eternité à comprendre comment faire félicitationsHarley* a écrit : [...]
Si tu as problème avec Avatar tu peu me l'envoyé en MP plaisir de t'aidé au besoin,pour les jeunes de retour vers 22h00..
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
C'est l'fun, c'était pas trop long à lire
Bonne journée tout le monde

Bonne journée tout le monde

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Petite Rosie
- Modeste Jacasseur
Bonne journée tout le monde. Pas encore de pluie à Québec, mais il y aura de la pluie verglaçante, en fin de journée.
Plaisir Sylvie..
Et merci Lorraine,ça coûte rien et si ça peu aidé ça fait plaisir..
Et merci Lorraine,ça coûte rien et si ça peu aidé ça fait plaisir..
ta encore fait une plainteJannic a écrit : Suite à une dernière plainte faite tard hier...
RÉPONSE:
Bonjour (mon prénom),
Pour faire suite, les coupures de son fréquentes sont causées par plusieurs facteurs. Notamment, les gros mots, les discussions à propos de ce qui doit rester secret ou lors des échanges qui pourraient compromettre des surprises réservées pour les variétés. Le son est fréquemment fermé en début de semaine, car on ne doit pas apprendre qui sera mis en danger. C’est donc pour ces raisons que le son est coupé quand les académiciens ont l’occasion d’échanger librement.
Pour toute autre question concernant l’aventure, n’hésitez pas à nous écrire de nouveau.
Nous remercions votre compréhension.
L'équipe WEB Star Académie
*À titre informatif et sans plus de commentaires de ma part

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- Petite Rosie
- Modeste Jacasseur
- Petite Rosie
- Modeste Jacasseur
Petite Rosie a écrit : Coucou, Harley.
Hello Rosie..

Petite Rosie a écrit : Bonne journée tout le monde. Pas encore de pluie à Québec, mais il y aura de la pluie verglaçante, en fin de journée.

[comment]mamy50 :)[/comment]
Épine a écrit : Tigress tu es dasn quelle région??
abitibi témiscamingue j avais de la neige jusqu'au genous pour aller travailler a matin c'était épouventable pendans 30 min j'ai marché même les taxis et auto ne pouvais presque pas ce déplacer
je sais pas si vous le saviez, aujourdhui jai acheté le 7 jours,dedans ya brigitte avec les cheveux long et jai comme eu un flash elle a gagné voila peut etre 10 ans le concours du bal de finissant du poing J elle y était allée avec stéphane rousseau.
j'ai la revue et jai vu Brigitte les cheveux longs et blonds doréannlee a écrit : je sais pas si vous le saviez, aujourdhui jai acheté le 7 jours,dedans ya brigitte avec les cheveux long et jai comme eu un flash elle a gagné voila peut etre 10 ans le concours du bal de finissant du poing J elle y était allée avec stéphane rousseau.

pour ce qui est du bal de finissants du point J...me semble ca fait longtemps ca

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]