Bonjour j'ai un Caniche miniature il s'appelle fripouille.... il aura bientôt 1 an et demi. La raison pour lequel nous voulons le donner c'Est que depuis l'arriver de ma fille il y a 6 mois, il est jaloux et marque son territoire sur différentes choses appartenant a mes jeunes enfants. Un éducateur canin m'a dit que ce problème ce règle en le faisant opéré il ne devrait plus faire ca... mais puisque je n'ai pas de temps a lui consacré il manque vraiment d'attention... je ne veux pas le faire opréré je préfère le donner et ce même s'il nous a couter 700$ y'a 1 an!!
J'ai aussi sa cage du manger des jouets.... Il est noir et gris. Je cherche une famille ou une personne qui aime les animaux et très sérieuse... de préférance sans jeunes enfants!
merci
Chien a donner!
Re: Chien a donner!
Je sais que c'est pas la place mais je mettrais l'annonce dans L'Agorame,beaucoup plus de visibilité,surement Bobépine et les Mods vont être d'accord..
J'espère que tu vas trouvé une bonne famille pour ton chien..
J'espère que tu vas trouvé une bonne famille pour ton chien..
Dernière modification par Harley* le mer. févr. 25, 2009 10:00 pm, modifié 1 fois.
Merci mais je l'avais mis sur kijiji et j'ai finalement trouver quekqu'un pour le donner
Super,contente pour ton ti toutou..
Oui moi aussi et j'ai eu des nouvelles... il parait qu'il fait bien ca!
ca me soulage!