Oui, mais depuis, il a pu savoir qu'il fait partie des choix de la prod alors ils lui ont probablement demandé la discrétion. S'il n'était pas choisi, il serait libre de sa personne...Rika a écrit : pourtant le soir même du dévoilement et même le lendemain, il est venu mettre son grain de sel sur le db. Son silence maintenant indique probablement qu'il doit se fermer le clapet.
À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS
Il faudrait demander l'avis de Mlle Hoover!Nikki a écrit : [...]
Oui, mais depuis, il a pu savoir qu'il fait partie des choix de la prod alors ils lui ont probablement demandé la discrétion. S'il n'était pas choisi, il serait libre de sa personne...

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Justement I'm here 
J'ai passé la journée hier avec Sebastien, tranquille, en amoureux, et le plus loin possible de l'ordinateur! (Malgré que j'ai flanché et je suis été sur facebook en fin de journée..My apologize!!)
Aujourd'hui, il est à l'extérieur de chez lui pour la journée..demain aussi..et dimanche, on fete ma mere dans ma ville natale (chut..ne dites rien, elle ne se doute de rien!!) donc encore une autre journée loin du vice!
Donc je doute fort que vous aurez de ses nouvelles de si tôt, à moins qu'il trouve un trou ce soir..car même moi, je ne pourrai pas beaucoup lui parler!!

J'ai passé la journée hier avec Sebastien, tranquille, en amoureux, et le plus loin possible de l'ordinateur! (Malgré que j'ai flanché et je suis été sur facebook en fin de journée..My apologize!!)
Aujourd'hui, il est à l'extérieur de chez lui pour la journée..demain aussi..et dimanche, on fete ma mere dans ma ville natale (chut..ne dites rien, elle ne se doute de rien!!) donc encore une autre journée loin du vice!
Donc je doute fort que vous aurez de ses nouvelles de si tôt, à moins qu'il trouve un trou ce soir..car même moi, je ne pourrai pas beaucoup lui parler!!
Life's a journey..not a destination!!
Nikki a écrit : [...]
Le silence de Sébastien dans la section est très éloquent de ce que tu dis...
Dammit - je pensais qu'il avait fait voeu de silence pour une raison religieuse quelconque ;-) Encore $ 20.00 flambés pour rien à l'Oratoire ;-)
Blague à part, j'imagine que les lofteurs choisis par la prod auront un préavis de quelques semaines, le temps de faire les arrangements nécessaires.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écrit : [...]
Dammit - je pensais qu'il avait fait voeu de silence pour une raison religieuse quelconque ;-) Encore $ 20.00 flambés pour rien à l'Oratoire ;-)
Blague à part, j'imagine que les lofteurs choisis par la prod auront un préavis de quelques semaines, le temps de faire les arrangements funeraire.

avec pret de 500 000$ et une maison en prix... les elimination risque d'etre un peut plus brutal

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Dominique a été ma préférée dans LS 2jojo3couleurs a écrit : [...]
![]()
je pensais être la seule contente de revoir Dominique! Une des seules que je voyais dans un All Stars... mais j'aurais voulu qu'elle soit avec Baron, Étienne, Rémi et Alex...

suis-je la seule à ne pas savoir que tu etais sa blondeMlle Hoover a écrit : Justement I'm here

ben câline

j'manque des bouttttt

Si tu es sa blonde, tu risques de le savoir s'il compte s'absenter pour faire LS6. À moins qu'il te cache le tout et que tu sois obligé de garder le silence toi aussi pour nous confirmer ou non sa présence.Mlle Hoover a écrit : Justement I'm here
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
bizou37 a écrit : [...]
suis-je la seule à ne pas savoir que tu etais sa blonde![]()
![]()
ben câline![]()
j'manque des bouttttt
Moi qui avait compris des émissions que sa blonde était morte!

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Bin oui,pis tout le monde sait que c'est une blonde par vieConsult1 a écrit : [...]
Moi qui avait compris des émissions que sa blonde était morte!![]()

Oups Oups, tu dors pas au gaz Nikki. Pas bête du toutNikki a écrit : [...]
Le silence de Sébastien dans la section est très éloquent de ce que tu dis...

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est comme frank il n est pas venu sur le domaine d habitude il vient souvent
Dernière modification par lorraine48 le ven. févr. 27, 2009 9:34 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Francis se prépare a partir a Cancun..le chanceux!!
Life's a journey..not a destination!!
lorraine48 a écrit : c est comme frank il n est pas venu sur le domaine d habitude il vient souvent
Oui il est venu mais a pas écrit dans LS mais dans SA

-
- Illustre Pie
Allo tout le monde! Et bien non, je n'ai fait aucun voeu de silence jusqu'à maintenant haha!
En fait, aujourd'hui (vendredi) et demain, les lofteurs doivent passer une sorte d'audition pour se vendre à la production. Ma séance est demain et je monte très tôt pour Montréal. Je vais probablement dire à la production que ce que je veux c'est des amis, le party et surtout DES CHALLENGES! J'VEUX COMPÉTITIONNER POUR DES CHALLENGES...
Parce qu'on le sait tous que, se battre pour gagner de l'argent c'est mal... voyez!
On va brûler en enfer si on se bat pour rafler le premier prix , on est un "méchant" MAIS on va au paradis lorsque l'on parle plus fort que les autres, qu'on coupe la parole et qu'on manque de respect à tout le monde et que l'on pitch du champagne sur nos camarades de jeu... yes sir!
Bref! La liste de la source à Isa semble exact mais... est incomplète. Je crois que nous avons été environ 14 lofteurs à avoir été appellés au total mais à ce que je sache, chaque nom qui fut nommé ici semble se confirmé comme avoir été appellé (d'après mes infos personnels). Il n'y aura probablement donc pas 6 personnes de la saison 5 de choisit mais bien 6 personnes "en audition". De ce que je sais aussi, chaque lofteur devra se préparer comme s'il entrait dans le loft et nous allons obtenir le choix de la production LIVE sur le plateau... alors je peux vous garantir des faces très joyeuses mais aussi des faces extrêmement détruites. Je m'imagine être sur le plateau et que finalement, tous les lofteurs sont choisis et pas moi... ouch à l'orgueuil! En tout cas, ca sera un très beau moment de télévision pour vous j'en doute même pas.
Donc ayez une petite pensée pour vos lofteurs favoris car plusieurs d'entre eux essayent de se vendre en se moment même ou demain pour faire la "coupure finale". Je n'ai aucune idée de ce qui va venir par la suite mais soyez assuré que si je peux venir vous donnez de l'info de temps à autre, je vais le faire avec plaisir!
Allez bye bye et prenez soin de vous! Moi je me prépare à aller montrer mes muscles demain et à vendre l'idée que je trouve ca mal de se battre pour de l'argent.... C'EST MAL VOUS COMPRENEZ!? QUE DIEU M'EN SOIT TÉMOIN!
En fait, aujourd'hui (vendredi) et demain, les lofteurs doivent passer une sorte d'audition pour se vendre à la production. Ma séance est demain et je monte très tôt pour Montréal. Je vais probablement dire à la production que ce que je veux c'est des amis, le party et surtout DES CHALLENGES! J'VEUX COMPÉTITIONNER POUR DES CHALLENGES...

On va brûler en enfer si on se bat pour rafler le premier prix , on est un "méchant" MAIS on va au paradis lorsque l'on parle plus fort que les autres, qu'on coupe la parole et qu'on manque de respect à tout le monde et que l'on pitch du champagne sur nos camarades de jeu... yes sir!
Bref! La liste de la source à Isa semble exact mais... est incomplète. Je crois que nous avons été environ 14 lofteurs à avoir été appellés au total mais à ce que je sache, chaque nom qui fut nommé ici semble se confirmé comme avoir été appellé (d'après mes infos personnels). Il n'y aura probablement donc pas 6 personnes de la saison 5 de choisit mais bien 6 personnes "en audition". De ce que je sais aussi, chaque lofteur devra se préparer comme s'il entrait dans le loft et nous allons obtenir le choix de la production LIVE sur le plateau... alors je peux vous garantir des faces très joyeuses mais aussi des faces extrêmement détruites. Je m'imagine être sur le plateau et que finalement, tous les lofteurs sont choisis et pas moi... ouch à l'orgueuil! En tout cas, ca sera un très beau moment de télévision pour vous j'en doute même pas.
Donc ayez une petite pensée pour vos lofteurs favoris car plusieurs d'entre eux essayent de se vendre en se moment même ou demain pour faire la "coupure finale". Je n'ai aucune idée de ce qui va venir par la suite mais soyez assuré que si je peux venir vous donnez de l'info de temps à autre, je vais le faire avec plaisir!

Allez bye bye et prenez soin de vous! Moi je me prépare à aller montrer mes muscles demain et à vendre l'idée que je trouve ca mal de se battre pour de l'argent.... C'EST MAL VOUS COMPRENEZ!? QUE DIEU M'EN SOIT TÉMOIN!

Nothing personnal, it's just business!
Merde Sébastien
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Merde Sébastien.
Go Seb Go
Go Seb Go

[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Je me croise les doigts et te dis: merde Sébastien!

Ah ben...merde Sébastien.
Et c'est dur sur le moral vivre le rejet comme ça sur le plateau. Mais ça va faire une bonne émission pour le télespectateurs.

Et c'est dur sur le moral vivre le rejet comme ça sur le plateau. Mais ça va faire une bonne émission pour le télespectateurs.

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je te souhaite bonne chance sébastien 

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]