Mariklod a écrit : Je vois que vous suivez pas mal l'émission mais est ce que vous aller aussi vous acheter des billets pour aller voir leur spectacle?
je suis de quebec et je suis allé au 2 dernieres dépendamment des prix j'vais probablement y aller le dernier m'a coûté pres de $75 juste 1 seul billet si ma mémoire en bonne alors je sais pas encore mais avec le talents qu'ils ont cé tentant d'aller les voirs au colisée pepsi.
scorpy a écrit : je suis de quebec et je suis allé au 2 dernieres dépendamment des prix j'vais probablement y aller le dernier m'a coûté pres de $75 juste 1 seul billet si ma mémoire en bonne alors je sais pas encore mais avec le talents qu'ils ont cé tentant d'aller les voirs au colisée pepsi.
ouais, Scorpy magnifique, il faut les encourager et cette année, franchement, ils ont du talent
scorpy a écrit : je suis de quebec et je suis allé au 2 dernieres dépendamment des prix j'vais probablement y aller le dernier m'a coûté pres de $75 juste 1 seul billet si ma mémoire en bonne alors je sais pas encore mais avec le talents qu'ils ont cé tentant d'aller les voirs au colisée pepsi.
Ho oui Scorpy .Tu vas viens toi !
Ben tu n'était pas là hier et j'ai jasée avec Nilkiki qui n,écrit pas souvent ici
Je suis désolée Sophie si ça te cause un problème. Je fais ce que j'ai à faire. À 61 ans, je me considère comme une personne assez réfléchie qui mesure la portée de ses actes. J'aurais pu ne pas vous informer de la réponse. Mais, comme les coupures frustent bien des résumeurs et avec raison, je croyais que ça pouvait intéresser quelques personnes ici. Sois sans crainte, c'est ma toute dernière plainte. Ça ne t'embarrassera plus, promis!
nenon, continue de nous informer Moi ça m'intéresse car je vois une diminution de coupures vs la première semaine où on avait plus d'image que de son
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
j'ai d'indiqué ques les cams sont présentement en pause..... Je suis pas chez nous, j'espère que tout fonctionnera sur le pc que j'utilise présentement. J'ai hâte de voir nos hyper actifs d'hier.....
tard tard lol pour moi .Mais je me suis repris à matin car je me suis levée à 9hr et mon mari paniquais
ok , entouka cé sûr que si je peut y aller je vais y aller jai pas de carte de credit alors pour acheter les billets faut que je sois riche cette semaine là .