Tu trouves cà joli ?Adhara a écrit : oais ben son accoutrement à Vanessa est personnel, on le voit bien quand elle est debout

Tu trouves cà joli ?Adhara a écrit : oais ben son accoutrement à Vanessa est personnel, on le voit bien quand elle est debout
LeeLou a écrit : [...]
Pis c'est laite
Jannic a écrit : Vanessa veut se faire une cabane avec ses draps dans le salon pour y dormir.
Une tente à cul pour elle et Max P.Jannic a écrit : Vanessa veut se faire une cabane avec ses draps dans le salon pour y dormir.
Rika a écrit : [...]
Une tente à cul pour elle et Max P.![]()
![]()
sarcastic: il faut quand même pas en mettre trop ou exagéré làLeeLou a écrit : Ben là , jpense pas que les coupures ont de quoi a voir avec max et Vanessa...
Dans pas long ils seront surement responsable a eux seuls du réchauffement de la planète un coup partis![]()
C'est ce que je voulais dire aussi , je m'y suis pris d'une autre manière , pour rire.tourterel a écrit : [...]
sarcastic: il faut quand même pas en mettre trop ou exagéré là
Je veux pas faire d'indigestion. J'ai suffisamment de problème d'estomac comme càAdhara a écrit : ben prends le temps d'écouter et tu t'en renderas compte, que veux-tu elle a beaucoup de choses à dire et elle est très consciente des caméras, ça personne ne peut le nier, même ceux qui la voit dans leur soupe
Tu trouves cà joli ?
Je veux pas faire d'indigestion. J'ai suffisamment de problème d'estomac comme cà![]()
Merci du conseilAdhara a écrit : ben prends le temps d'écouter et tu t'en renderas compte, que veux-tu elle a beaucoup de choses à dire et elle est très consciente des caméras, ça personne ne peut le nier, même ceux qui la voit dans leur soupe
Demande qui lui a écrite sur son fan-clubxilef a écrit : C'est une lettre de quelqu'un du Domaine bleu que Vanessa a reçu.... faut deviner de qui