Tu pourras aider à résumer alors?xilef a écrit : [...]
juste la cam pirate...LOL

Maintenant, Jp chante, il est seul. (j'ignore ce que c'est... j'dois être trop matante pour connaître le titre

Tu pourras aider à résumer alors?xilef a écrit : [...]
juste la cam pirate...LOL
xilef a écrit : un peu trop imprécis le jeu de guitare.... encore un peu de pratique
trop paresseux pour celaJannic a écrit : [...]
Tu pourras aider à résumer alors?![]()
Maintenant, Jp chante, il est seul. (j'ignore ce que c'est... j'dois être trop matante pour connaître le titre)
Haaaaaa non, j'ai manqué çamarcy a écrit : [...]
Tiffanys, oublie pas le vidéoclavardage sur le site de star Académie à 19h30 avec les gars en danger![]()
c'est vrai, j'ai jamais compris pourqoui les gars ont plus de succès que les filles et qu'ils ont un meilleur salaires en plus, va comprendrexilef a écrit : un peu trop imprécis le jeu de guitare.... encore un peu de pratique
Y'a encore du monde ? lolll moi qui se croyait seule. Je vois que je peux même ouvrir ma cam.LeeLou a écrit : oupssss y ont coupé le son encore
Jp allait dire de quoi , il venait d'arriver dans la chambre des gars
Va voir dans http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 80169.html" onclick="window.open(this.href);return false;Tiffanys a écrit : [...]
Haaaaaa non, j'ai manqué ça![]()
![]()
Je viens d'arriver, il est 1h00 de la nuit mausus.
Finalement c'est pas nécessaire que j'ouvre ma camLeeLou a écrit : Maxime montre son bedon a vanessa et joanie , il a des poils qui poussent dans ses boutons.
Interessant hein
Tiffanys a écrit : [...]
Y'a encore du monde ? lolll moi qui se croyait seule. Je vois que je peux même ouvrir ma cam.
Matante est fatiguée![]()
Tiffanys a écrit : [...]
Finalement c'est pas nécessaire que j'ouvre ma cam![]()
Jannic a écrit : [...]
Tu pourras aider à résumer alors?![]()
Maintenant, Jp chante, il est seul. (j'ignore ce que c'est... j'dois être trop matante pour connaître le titre)
haaaaa cool merci.Rika a écrit : [...]
Va voir dans http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 80169.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On est fatiguée aussi mais pas encore trop fatiguante tout comme à st-adèleTiffanys a écrit : [...]
Y'a encore du monde ? lolll moi qui se croyait seule. Je vois que je peux même ouvrir ma cam.
Matante est fatiguée![]()
JP disait qu'il s'ennuie de sa guitare électrique, qu'il en joue 3hr par jour et pascal de répondre: et ta blonde............. son coupé pas pu savoir le resteLeeLou a écrit : oupssss y ont coupé le son encore
Jp allait dire de quoi , il venait d'arriver dans la chambre des gars