J'ai fait une nettoyage avec CCleaner. Tout est beau maintenantKattou a écrit : [...]
Moi aussi il a fait ca, ferme et ouvre de nouveau ton média et tu devrais être ok.
Résumé Webcam Samedi 28 Février
Re: Résumé Webcam Samedi 28 Février

Émilie a fini de se maquiller, elle retourne dans la chambre des filles porter ses gugusses de maquillage.
Émilie de retour derrière le miroir pour l'application #3 de tite crème dessus les petites imperfections du visage!...
et la, retrace les sourcils et remet du mascara!!
et la, retrace les sourcils et remet du mascara!!
Émilie semble avoir de la misère à respirer, en tout cas elle respire très fort dans le micro?!
Cibole, j'suis une vieille peau de 46 ans pis j'mets pas autant de truc dedans mon visage et pourtant j'en ai des trucs à camouffler!

les autres sont à veille de se lever, ça va faire un peu plus d'action

la consommation, y les entrainent jeunes même si pas nécessaireKattou a écrit : Cibole, j'suis une vieille peau de 46 ans pis j'mets pas autant de truc dedans mon visage et pourtant j'en ai des trucs à camouffler!![]()

La musique du reveil enfin! Max L est debout et les gars commencent à se réveiller. CHez les filles ca bouge pas fort.
Dernière modification par Kattou le sam. févr. 28, 2009 9:03 am, modifié 1 fois.
La musique part, les gars se réveillent. MaxL s'est levé instantanément

je vais te laisser continuer Kattou. Quand ça parle, moi pas assez vite pour résumerKattou a écrit : La musique du reveil enfin! Max L est debout et les gars commencent à se réveiller. CHez les filles ca bouge pas fort.

La tounne dit : wake-up Suzie.. Brigitte : eille cé pas Suzie mon nom..
Une autre fille : bin on peut rester coucher debord! Et elles se recouchent!
Une autre fille : bin on peut rester coucher debord! Et elles se recouchent!
Émilie se frise les cheveux.
Les filles se lèvent toutes. Vanessa fait son lit ainsi que Brigitte.
Une toune soft joue:.. les ennuis vont commencer, commencer, commencer (cé les mots de la tounne).
Ca dit pas un mot! Sont pas encore réveillées je pense.
Les filles se lèvent toutes. Vanessa fait son lit ainsi que Brigitte.
Une toune soft joue:.. les ennuis vont commencer, commencer, commencer (cé les mots de la tounne).
Ca dit pas un mot! Sont pas encore réveillées je pense.
Y ont tu mis des mèches plus longues à Joannie ou c'est moi qui a la mémoire cour
te

Wow, tous les lits des filles sont super bien faits!
Bon, la ca se frise et s'arrangent.
Joannie a mis sa robe de chambre (laitte). Émilie vient de dire qu'elle a un matou dans la gorge ce matin.
Brigitte est dans la chambre des gars, elle dit avoir mal a gorge et Max P dit que lui aussi a mal.
Un gars dit à Brigitte qu'elle va chanter comme Nanette Workman.
Max P: pourquoi Pascal prend une douche de 40 minutes le matin...
JP eille ma soeur a les cheveux aussi long et ca prend pas autant de temps la!
Bon, la ca se frise et s'arrangent.
Joannie a mis sa robe de chambre (laitte). Émilie vient de dire qu'elle a un matou dans la gorge ce matin.
Brigitte est dans la chambre des gars, elle dit avoir mal a gorge et Max P dit que lui aussi a mal.
Un gars dit à Brigitte qu'elle va chanter comme Nanette Workman.
Max P: pourquoi Pascal prend une douche de 40 minutes le matin...
JP eille ma soeur a les cheveux aussi long et ca prend pas autant de temps la!
Les gars attendent encore après Pascal pour utiliser la s/bain!
Pascal P est debout et son lit est déja fait. Les gars parle de Chaumont, ils n'apprécient pas du tout ce matin!
Pascal P est debout et son lit est déja fait. Les gars parle de Chaumont, ils n'apprécient pas du tout ce matin!
Les gars: il devrait y avoir le cours 101 : understanding Chaumont, hey boy.. et boy!!
Pascal devrait prendre sa douche et laver ses cheveux le soir pour donner une chance aux autres qui n'ont pas beaucoup de temps pour se préparer

Brigitte dit ne pas être en forme, elle perd trop de bon sang... du sang clair..
J-P : ou cé que tu le perd le sang???..(il pense et la dit:0 haaa ok!!! (il a compris).
J-P : ou cé que tu le perd le sang???..(il pense et la dit:0 haaa ok!!! (il a compris).
Pas de son!