rikiki a écrit : la chuis présentable
Résumé Webcam Samedi 28 Février
Re: Résumé Webcam Samedi 28 Février
Ça fait du bien de réaliser ses rêves les plus fousBooBoo a écrit : Un commis du rayon des Sports demandé à la caisse 4 SVP, un commis du rayon des Sports, caisse 4.
J'ai toujours rêver d'écrire ça kek part....
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Belle petoune!rikiki a écrit : la chuis présentable
Merci Chattou et Missmustang
Rikiki... SVP, j't'ai dit "pas quand ma femme est là !!! Tu le sais que je ne peux résister à tes charme Maybelinesques!!!rikiki a écrit : la chuis présentable
mouahahh RIkiki
Pour le reste, pas question que je m'en irais à l'académie mettre mon soutien gorge par dessus mon chandail pis vous montrer "live" mon surplus de poids pis me faire poser des rallonges laittes et habiller par les stylistes à Julie tout ça en plus d'être montée sur des échasses
Pour le reste, pas question que je m'en irais à l'académie mettre mon soutien gorge par dessus mon chandail pis vous montrer "live" mon surplus de poids pis me faire poser des rallonges laittes et habiller par les stylistes à Julie tout ça en plus d'être montée sur des échasses
«RIKIKI si tu continues à jouer à l.'agace comme ça, tu vas finir par avoir des propositions malhonnêtes
Pov Jannic cé vrai que cé choquantJannic a écrit : [...]
Pas moij'ai presque six heures de bandes passantes sul
![]()
Stp ne me dit pas que je me suis encore fourrée caline .Car je sais que tu es une belle dame et prk mettre un masque car tu vas te sauver bientôt? Ben à minuitrikiki a écrit : Un homme?
cliss chu maigne pas maquillée
[comment]mamy50 :)[/comment]
lolllllllAnnouk a écrit : mouahahh RIkiki
Pour le reste, pas question que je m'en irais à l'académie mettre mon soutien gorge par dessus mon chandail pis vous montrer "live" mon surplus de poids pis me faire poser des rallonges laittes et habiller par les stylistes à Julie tout ça en plus d'être montée sur des échasses![]()
chuis totalement pliée en deux la
sti
J'te jure, c'est come une libération... une nouvelle naissance... (musique dramatique et tamisage des lumières avec follow spot sur mon visage couvert de sueurs... J'exulte! (Ça va faire le comique...)Passemots a écrit : [...]
Ça fait du bien de réaliser ses rêves les plus fous![]()
![]()
![]()
ya tu quelqu'un qui a vu l'bus ou ils passe "incognito "
BooBoo a écrit : [...]
J'te jure, c'est come une libération... une nouvelle naissance... (musique dramatique et tamisage des lumières avec follow spot sur mon visage couvert de sueurs... J'exulte! (Ça va faire le comique...)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Scorpy lol lol lol [t]
ALERTE calambour!!! LOLscorpy a écrit : ya tu quelqu'un qui a vu l'bus ou ils passe "incognito "![]()
[comment]mamy50 :)[/comment]
J'vie à 100 miles à l'heure... ça parrais-tu? Bon, j'ai tu pris mes pillules moié-là?tourterel a écrit : [...]
![]()
il est temps que tu te défoules
![]()
J'espére qu'ils vont attendre minuit pour arriver.
J'ai pas encore fini mon chiffre sur le site. Pis stic que c'est plate ce soir.
Minuit arrive s.v.p.
J'ai pas encore fini mon chiffre sur le site. Pis stic que c'est plate ce soir.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
pôvre Rikiki, as-mangé une volée coudon? le bras en écharpe
je dois rebooter
problemes avec mon pc
mises a jour me font suer depuis deux jours
problemes avec mon pc
mises a jour me font suer depuis deux jours