Résumé Webcam Dimanche 1ier Mars
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: Résumé Webcam Dimanche 1ier Mars
Van qui réveille son ami...

Musique Time
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Max P est quasiment tombé en bas de son lit tellement il s'est levé vite de son lit!!

Dernière modification par tourterel le dim. mars 01, 2009 9:46 am, modifié 1 fois.
Chezx les gars ca bouge pas d'un poil.!

- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Au-lieu de niaiser hier soir, les gars auraient peut-être du se coucher, il n'aurait pas tant de difficulté à se lever ce matin.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ah ouin...bonne fête à Rikiki!!!adelise a écrit :Rikiki, je te souhaite une très belle journée d'anniversaire et que tes désirs les plus secrets se réalisent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Dernière modification par bébérequin le dim. mars 01, 2009 9:54 am, modifié 1 fois.
Kattou a écrit : Max P est quasiment tombé en bas de son lit tellement il s'est levé vite de son lit!!

Pascal est debout. Rich s'est retourné pour dormir!
A pourrait garder ca pour elle je trouve. Ils le savent que c son préféré dans les trois mais pour respect de ceux en danger avec lui je trouve ça pocheKattou a écrit :
Vanessa parle de Max P qu'il met de la vie même s'Il est un peu énervé et bouge beaucoup... elle chucotte plutot!

J'ai lu qu'ils ont changé les chansons du Medley avec Céline. C'est Rich qui chantera la chanson d'Émilie mais qu'est-ce que chantera Émilie maintenant ?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Kattou a écrit : Max P est quasiment tombé en bas de son lit tellement il s'est levé vite de son lit!!

D'après moi ca serait pire elle laisserait tomber les brasRika a écrit : J'aime pas Vanessa mais je sais pas ce que vous en pensez mais le départ de Max P. pourrait être une bonne chose pour elle et la faire travailler plus fort.

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Les gars se réveillent et disent déjà plein de "hé boy"

Tant mieux alorsDanyka69 a écrit : [...]
D'après moi ca serait pire elle laisserait tomber les bras

William arrête pas de dire Hey Boy!! Max L regarde sous sa couverte et dit: Hey boy!! loll
Rika a écrit : J'ai lu qu'ils ont changé les chansons du Medley avec Céline. C'est Rich qui chantera la chanson d'Émilie mais qu'est-ce que chantera Émilie maintenant ?

Kattou a écrit : Pascal est debout. Rich s'est retourné pour dormir!