Résumé Webcam Dimanche 1ier Mars
Re: Résumé Webcam Dimanche 1ier Mars
avez-vous du son?? moi non
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Oups...j'ai mélanger la vois de Rich et MaxP!Kattou a écrit : Rich raconte qu'il rêve souvent qu'il perd ses dents et Max P disait qu'il avait rêvé ca cette nuit.
Salut tout le monde! J'espère que vous passerez une excellente journée et bien sûr, un gala exceptionnel.

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Oui j'ai du sonAdhara a écrit : avez-vous du son?? moi non

BooBoo a écrit : Salut tout le monde! J'espère que vous passerez une excellente journée et bien sûr, un gala exceptionnel.![]()

zut moi pas de son
BooBoo a écrit : Salut tout le monde! J'espère que vous passerez une excellente journée et bien sûr, un gala exceptionnel.![]()

Max P dit que les autres canaux de tv ont surement invité des grosses vedettes pour éviter de perdre des cotes d'écoutes! et coupure de son!
Cé un peu manquer de respect leur joke plate concernant Céline en l'appelant le tite Dion. Quand ils auront autant travailler qu'elle pour réussir, alors ils pourront se permettre des jokes de la sorte
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Van a une merveilleuse brassière superposée à son t-shirt, elle va finir par lancer une mode, bon elle joue à la mère avec MaxP, elle fait ses bagages
Juste poursavoir, ca fait un bail que je suis pas venu, ma femme est accro cette annee et avec le lien de la cam, est-ce que ca compte pour un telechargement si on regarde? j<ai rien que 2 gigs par mois avec bell........ merci et bonne journee!!!!
Dohh!!!
La mode Vanessa est de retour, elle s'habille comme la chienne à jacques, désolé mais c'est affreuxKattou a écrit :
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Van aide MaxP pour ses bagages...

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Van aide MaxL a se lever...

Danyka69 a écrit : [...]
Quoi je m'exprime pas bien?![]()

Dernière modification par tourterel le dim. mars 01, 2009 10:08 am, modifié 1 fois.