Résumé Webcam Dimanche 1ier Mars
- maxpsmyman
- Illustre Pie
Re: Résumé Webcam Dimanche 1ier Mars
Bon matin tout le monde
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
ben oui mais on peut tu tromper des fois my god
Annouk a écrit : [...]
Bon aujourd'hui, le défit est de débarquer de sur le dos de Vanessa...Ce sont 3 gars qui sont en danger et qui devraient avoir le spot....Ca devient lassant là, on ne décrit plus ce qu'elle fait mais on rentre dans sa tête, on extrapole, on décrit ce qu'Elle ressent...Y a vraiment des devins dans la salle

dans ce cas il faudrait que le technicien nous montre autre chose
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Will fait des blagues en faisant ses bagages et Van rit bcp à ses blagues...

tourterel contrôle tes émotions car tu vas te faire ramasser par la modé, du calme lol lol lol
Wil se demande pourquoi son chandail est sale comme ça....à tour ranger son linge sur le plancher faut pas s'attendre à autre chose

Soit tu changes ton attitude soit tu passeras pas la journée, tiens-toi le pour ditAdhara a écrit : tourterel contrôle tes émotions car tu vas te faire ramasser par la modé, du calme lol lol lol
je peux-tu dire que je suis pas surprise pantoute. J'avais comme pas compris pourquoi il avait choisi cette toune pour Rich.Danyka69 a écrit : [...]
Hier c'était écrit. René a dit a Rich de choisir la chanson qu'il voulait probablement parce qu'il ne rendait pas bien my heart will go on. D'après moi Émilie chantera cette chanson a la place de Rich
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
dans le fond il est chanceux MaxP d'avoir une gentille collaboratrice pour l'aider, il a du linge pour 6 mois
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Les gars en préparation...

coudon l'humour c'est bon pour le soir, pas le matin
En effet... C'est tellement dur à chanter cette chanson là ! Rich est très bon mais j'avais des doutes qu'il puisse atteindre les hautes notesTiffanys a écrit : [...]
je peux-tu dire que je suis pas surprise pantoute. J'avais comme pas compris pourquoi il avait choisi cette toune pour Rich.

Je quitte j'ai un déjeuner sacoche ce matin. Je reviens vous lire plus tard

Si Rich chante J'te ddddanse dans ma tête à la place d'Émilie, cà veux-tu dire qu'il vont enlever cette chanson du Medley ou bien qu'il perdra son duo et que c'est Émilie qui en héritera ?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Il reste 30 minutes avant le départ dit la voix!
Max P demande encore d'autres sacs!!
Max P demande encore d'autres sacs!!
je danse danse dans ma tête devrait être à MaxP,c'est lui le danseur
Danyka69 a écrit : Je quitte j'ai un déjeuner sacoche ce matin. Je reviens vous lire plus tard![]()