le gala avec celine toutes ses plus belles chansons
avec les academiciens...

qui a hate ?????
bonne chance aux 3 candidats en danger
BooBoo a écrit : Moi, hâte? Vraiment pas. C'est pas parce je prévois débrancher le téléphone, couper le courrrant sur la sonnette de porte, barricader les fenêtres, polir mon écran géant plasma pis récahuffer mon ampli 2 heures avant le show qu'il faut croire que j'anticipe ce gala... faudrait pas exagérer!
Si demain cé ma fête pis que j'ai demandé a ma visite de venir me voir soit le matin,soit en apres midi,mais surtout pas demain soir...ca veut tu dire que j,ai hâte?Kenzo a écrit : Est que ça veut dire avoir hâte que d'installer des hauts parleurs après ma télé? Je veux avoir le meilleur son possibleeeeeee... j'ai trop hâte.
Non cà veut juste dire que tes priorités ont changé depuis 3 semaines. SA4 avant la visite aprèsrikiki a écrit : [...]
Si demain cé ma fête pis que j'ai demandé a ma visite de venir me voir soit le matin,soit en apres midi,mais surtout pas demain soir...ca veut tu dire que j,ai hâte?
Cà risque d'être Céline qui va arriver et chanter avec eux. Mais ce qui serait le plus drôle serait qu'au début de la chanson, il montre René-Charles de dos avec une guitare et que Pascal arrive et prenne sa place d'une manière comique.DJo-Coeur a écrit : Pascal quand il va chanter incognito, il y aura un invité surprise.
Ce serait le fun si René-Charles nous faisait la surprise de chanter avec Pascal. Les deux avec les même cheveux longs, ce serait drole.
DJo-Coeur a écrit : Pascal quand il va chanter incognito, il y aura un invité surprise.
Ce serait le fun si René-Charles nous faisait la surprise de chanter avec Pascal. Les deux avec les même cheveux longs, ce serait drole.
ça m'étonnerais en titi que René Charles vienne chanter.DJo-Coeur a écrit : Pascal quand il va chanter incognito, il y aura un invité surprise.