y'a t-il des chouchous ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Répondre
Jean-marc
Immortel du Domaine

y'a t-il des chouchous ?

Message par Jean-marc »

:??: c'est une question que j'me pose car depuis le début on ne cesse de mettre rich et pascal en avant plan , les rené-charles par çi les rené-charles par là et puis rich qui fait pleuré rené angelil avec son interpretation de "NE ME QUITTE PAS " et hier j'me souviens plus trop ce qu'ils ont dit mais céliiiiiiiiine et rené ont demandé a rich de choisir une chanson etc...si y'en a qui ont des précisions la-dessus veuillez me le dire s.v.p merci entouka je trouve ça louche et pourquoi choisis t-on des chanteurs " ordinaires comme max p. ( scuser pour ses fans ) ????? pleins de questions mais je trouve ça louche et le topic sur est-ce que cé arrangé n'a peut-être pas tord.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Re: y'a t-il des chouchous ?

Message par LeeLou »

scorpy a écrit : :??: c'est une question que j'me pose car depuis le début on ne cesse de mettre rich et pascal en avant plan , les rené-charles par çi les rené-charles par là et puis rich qui fait pleuré rené angelil avec son interpretation de "NE ME QUITTE PAS " et hier j'me souviens plus trop ce qu'ils ont dit mais céliiiiiiiiine et rené ont demandé a rich de choisir une chanson etc...si y'en a qui ont des précisions la-dessus veuillez me le dire s.v.p merci entouka je trouve ça louche et pourquoi choisis t-on des chanteurs " ordinaires comme max p. ( scuser pour ses fans ) ????? pleins de questions mais je trouve ça louche et le topic sur est-ce que cé arrangé n'a peut-être pas tord.
Je sais pas du tout au sujet de choisir la chanson.

Mais pour ce qui est de dire que maxp est ordinaire , c'est une question de gout d'après moi.
J'en trouve des bien plus ordinaire que lui dans l'académie et pourtant certains les trouvent extraordinaire.
:)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je ne crois pas du tout qu'il y est des chouchoux comme tu dis.

Pour la chanson de Rich, ben si il est pas capable de la chanter pour que sa feet sur la note de Céline ben ils étaient pas pour garder ça. À moins qu'ils est envie de voir des académiciens se planter devant 3 millions de personnes.

Pis je crois pas qu'il y est des chanteurs ordinaires cette année. Ordinaire pour toi mais pas pour d'autres. Tout n'est que question de gout.

Non, je vois pas de chouchou.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ils faisaient ca aussi les autres années , échanger des tounes ?

Me semble avoir souvent entendu bigras dire a certains quils devaient chanter dans la tonalité de l'artiste qui était invité et l'académicien s'arrangeait pour réussir a le faire.

Les autres années j'ai pas vraiment porté attention a ca faque jme posais la question. :lol:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou a écrit : Ils faisaient ca aussi les autres années , échanger des tounes ?

Me semble avoir souvent entendu bigras dire a certains quils devaient chanter dans la tonalité de l'artiste qui était invité et l'académicien s'arrangeait pour réussir a le faire.

Les autres années j'ai pas vraiment porté attention a ca faque jme posais la question. :lol:
Chanter sur la même tonalité que Isabelle Boulay, Claude Dubois, Bruno Pelletier ça peux aller, mais les tonalités que Céline fait des fois ouffff je comprends Vanessa quand elle a entendu Céline Dion poussé une note hier d'avoir dit '' non,moi je veux plus y aller'' :lol: :lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys a écrit : [...]

Chanter sur la même tonalité que Isabelle Boulay, Claude Dubois, Bruno Pelletier ça peux aller, mais les tonalités que Céline fait des fois ouffff je comprends Vanessa quand elle a entendu Céline Dion poussé une note hier d'avoir dit '' non,moi je veux plus y aller'' :lol: :lol:
Je comprends ca :lol:
Sauf que c'est arrivé avec patrick bruel , et je crois que la semaine passé aussi que certains switch de toune ou ne chante pas tout court.
Ca l'air d'être partis pour être fréquent cette année , avec une année ou je lis quil y a plus de talent que les autres années.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

scorpy a écrit : :??: c'est une question que j'me pose car depuis le début on ne cesse de mettre rich et pascal en avant plan , les rené-charles par çi les rené-charles par là et puis rich qui fait pleuré rené angelil avec son interpretation de "NE ME QUITTE PAS " et hier j'me souviens plus trop ce qu'ils ont dit mais céliiiiiiiiine et rené ont demandé a rich de choisir une chanson etc...si y'en a qui ont des précisions la-dessus veuillez me le dire s.v.p merci entouka je trouve ça louche et pourquoi choisis t-on des chanteurs " ordinaires comme max p. ( scuser pour ses fans ) ????? pleins de questions mais je trouve ça louche et le topic sur est-ce que cé arrangé n'a peut-être pas tord.
Pour ce qui est de Rich, c'est tout simplement qu'il ne pouvait pas faire la chanson qui lui avait été dédiée. Pas de chouchoutage là-dedans.

MaxP n'est pas chanteur ordinaire, il a plein de potentiel, si on veut savoir de quel bois il se chauffe, il faut bien l'utiliser quelque part.
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Y a des chouchous, c'est arrangé : on entend ça chaque année et à chaque télé-réalité. Moi j'y crois pas mais dans le fond c'est peut-être juste que cela ne me dérange pas.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Jia
Stagiaire

Message par Jia »

Moi je trouve pas que Rich a été plus gâté que les autres autant dans ses vêtements :gla: que dans les chansons qu'on lui a données dans les galas.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'ai l'impression que c'est une question de perception. Peut-être que si on a une préférence vraiment marquée sur un(e) participant(e) et qu'on observe tout ce les autres ont et elle n'a pas on a l'impression que c'est jamais assez bien, qu'il y en a qui sont plus privilégiés. Je trouve qu'ils ont tous pas mal tout égal, mais ca reste que les profs et les juges sont des humains et qu'il se peut qu'ils aient chacun des candidats qui les touchent plus que d'autres, question d'affinités, d'atomes crochus.

Puis pour ma part je trouve ca correct que parfois les choix de chanson soient revus, quand c'est pas dans ton registre c'est quand même pas un caprice que de vouloir une toune plus adaptée. Bien beau vouloir se dépasser mais y en a aucun qui a envie de chanter faux non plus. Je comprends pas non plus pourquoi il faudrait qu'ils soient polyvalents dans leurs styles musicaux, c'est drabe ca il me semble.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Moi je trouve que les personnes les plus "avantagées et aimés" de star académie sont

1- Brigitte
2- Maxime L
3- Rich
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

critonic a écrit : Moi je trouve que les personnes les plus "avantagées et aimés " de star académie sont

1- Brigitte
2- Maxime L
3- Rich
Peut-être est-ce aussi parce qu'ils seraient plus aimables? ;)

Je me sens bien placée pour le dire puisque je n'ai pas encore de vrais préférés.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je vais sans doute me répéter mais je suis de plus en plus convaincu qu'un candidat est dans leur mire depuis les auditions. À date, rien ne me laisse entrevoir le contraire. J'en ai fait allusion à quelques reprises dans différents sujets et je me donne jusqu'à la prochaine mise en danger des gars pour renchérir ou... dépérir.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou90 »

Ouais, Pascal Chaumont...

Pierre Marchand lui avait même dit, quelque chose comme même si tu fais pas Star Académie, c'est sur que quelqu'un va te faire signer un contrat...

Bon, est-ce qu'il est chouchou?? Je sais pas encore...J'laime bien, mais si je le trouve un peu trop over-raté...On verra bien dans les prochaines semaines
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

cé pas à lui (pascal) que pierre marchand a dit « je t'engage » entouka moi je suis persuadé que moi j'appelle ça chouchou mais peu importe le terme employé qu'ils ont , comme BEPPO dit , quelqu'un dans leur mire et on va pouvoir le voir lors de leur prochaine evaluation. je suis parano et je m'assume :lol:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ben dites le les boys... on pourrait surveiller ça avec vous :lol:

J'ai ben beau suivre pas mal ça de près pis je vois pas pantoute de qui vous pouvez ben parler.

:hurle: J'veux savoir :lol: :lol:
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

C'est sûr que leur étiquette est déjà posée sur les candidats. Est-ce qu'on peut les appeler ça des chouchoux? Je crois plutôt qu'ils ont repéré le potentiel "rentable" de chacun. En fait, l'après-académie. Lequel ou laquelle ou lesquels seront plus en mesure de se faire valoir ultérieurement.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Jannic a écrit : [...]

Peut-être est-ce aussi parce qu'ils seraient plus aimables? ;)

Je me sens bien placée pour le dire puisque je n'ai pas encore de vrais préférés.
Ou les 3 meilleurs quand vient le temps de performer dans les shows.
Dernière modification par Kenzo le dim. mars 01, 2009 4:23 pm, modifié 1 fois.
Jia
Stagiaire

Message par Jia »

Kenzo a écrit : [...]

Ou les 3 meilleurs quand vient le temps de performer dans les shows.
:top: :top: :top:
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

LeeLou a écrit : [...]

Je comprends ca :lol:
Sauf que c'est arrivé avec patrick bruel , et je crois que la semaine passé aussi que certains switch de toune ou ne chante pas tout court.
Ca l'air d'être partis pour être fréquent cette année , avec une année ou je lis quil y a plus de talent que les autres années.
:jap:
Je me posais justement la même question, il me semble que c'est la première année où on voit ça, changer de tounes ou ne pas chanter avec les artistes invités.

Et en plus ils sont soi-disant plus talentueux que les autres années, bizarre tout de même !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »