Ensuite, j'ai hâte à Céliiiiiiiiiiiiiiiine

Finalement, merci aux résumeurs et aux preneurs de captures et de vidéo

Jannic a écrit : [...]
Comme c'est une entente de dernière minute, peut-être qu'ils sont allés au plus simple. Mon idée est que tout partirait d'Émilie pour les basses de Je Danse. Ça a eu un effet domino.
la semaine dernière, elle a fait le duo qui n'était pas prévu...et cette semaine aussi. Je crois pas que ce soit injuste, je pense que c'est juste qu'elle y arrive à la dernière minute et pas les autres.critonic a écrit : brigitte un autre duo?!
euhhh c'est injuste je trouve
moi, j'attends, il n'y a rien d'officiel, attendons ce soir, mais vous y pensez Émilie, Rich et Brigiite doivent réapprendre une autre chanson, un jour à l'avance, c'est demandé beaucoup ça, chapeau au trois si c'est vraiKenzo a écrit : peu importe...c'est Brigitte qui va faire My heart ce soir... La semaine dernière aussi elle s'était retrouvée avec le solo de Rich...étrange.
Kenzo a écrit : [...]
la semaine dernière, elle a fait le duo qui n'était pas prévu...et cette semaine aussi. Je crois pas que ce soit injuste, je pense que c'est juste qu'elle y arrive à la dernière minute et pas les autres.
Jte comprends dont.Tiffanys a écrit : J'ai souvent l'impression que Vanessa mériterait de gagner. ON en parle tellement. C'est comme si y'avait juste elle à l'Académie.
Des fois je m'ennuie du temps des anti. ça serait le spot de bien des gens. Pis moi je serais pas obligé de lire sur elle à journée longue, même quand elle est pas sur la cam.
LeeLou a écrit : [...]
Jte comprends dont.
Qu'on commente lorsqu'on commente ce quil ya sur la cam , jvois pas de problème a ca.
Qu'on commente quelque chose qui ne se passe pas , quelqu'un qu'on ne voit pas , je vois pas le rapport.
Et ca se produit souvent a propos de Vanessa.Elle est là , on commente ,rien de plus normal en passant, est pas là , au lieu de commenter ce qui se passe , on commente le fait qu'elle est pas là et ca se lance dans des extrapolations que beaucoup prennent pour la vérité alors qu'on en sait rien et ca s'étire a pu finir , en passant par l'exagération en chemin.
Que ce sois Vanessa , ou jp ou n'importe quel candidat , ca devient lassant et déplaisant.
Et Malike ,y a pas juste les mods que ca "gosse" les piques comme quoi on peut rien dire ou les sous entendu quil faut pas parler de Vanessa.
Ca me purge bien plus que tout le reste , surtout que c'est pas vrai du tout.
Tant qu'a moi , les gens peuvent ben commenter qui ils veulent...dans les faits et dans le temps c'est encore plus amusant
Malike a écrit : [...]
Voilà, commentons ce qu'on voit au moment où ca se passe et voilà!
Là, je comprends mieux le sens des interventions sur cette question précise, Malike. C'est vrai que, lorsque nous aimons aller plus en profondeur, pour d'autres, c'est interprété comme de l'acharnement. Dommage parce que la plupart des interventions sont réfléchies et enrichissantes. Je rêve peut-être... mais, est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir une place pour le faire? Sinon, c'pas grave, on se modérera même si je pense que je le fais déjà.Malike a écrit : Merci à toi aussi Jannic pour tes bons mots.Je crois que tu as bien cerné l'ampleur du problème, effectivement c'est une question d'équilibre. Effectivement Vanessa donne beaucoup de matériel à ses détracteurs mais aussi aux forumeurs qui ne veulent que discuter avec plus de profondeur de ce qui est vu et senti à propos de cette candidate. Nous n'intervenons pas systématiquement pour taire toute discussion intéressante qui pourrait s'amorcer, on essaie de laisser aller le plus possible. Sauf qu'avec un aussi grand nombre de membres il nous est impossible de laisser s'éterniser des discussions sur des pages et des pages. Nous ne pouvons laisser toute la place à une seule concurrente, aussi bon sujet de discussion soit-elle. Ca crée de la grogne alors il faut parfois les interrompre et diriger les gens vers d'autres sujets. Parfois ce sera en raison de dérappages ou de commentaires moins appropriés que nous devons intervenir. Et si tout l'monde était capable d'un peu de sensiblité nous n'en serions pas là non plus, mais dès le départ avec Vanessa ca s'est avéré impossible, d'où les limites que nous imposons désormais.
Encore merci et un bon gala ce soir![]()
Jannic a écrit : [...]
Là, je comprends mieux le sens des interventions sur cette question précise, Malike. C'est vrai que, lorsque nous aimons aller plus en profondeur, pour d'autres, c'est interprété comme de l'acharnement. Dommage parce que la plupart des interventions sont réfléchies et enrichissantes. Je rêve peut-être... mais, est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir une place pour le faire? Sinon, c'pas grave, on se modérera même si je pense que je le fais déjà.![]()
Merci encore pour l'échange, les choses sont plus claires maintenant.![]()
Fiou !!! j'étais pas là la première semaine !LeeLou a écrit : J'avions oublié de dire d'écrire de quoi *mode tétage on *
![]()
![]()
![]()
Bravo aux modérateurs , vous faites une belle job avec la gang de tannants que nous sommes.
Et sans farces , y a une maudite différence entre la première semaine(pas a vous que je fais le gluk mais au résumé) et maintenant sur le résumé
*mode tétage off*![]()
*Mode tétage on*LeeLou a écrit : J'avions oublié de dire d'écrire de quoi *mode tétage on *
![]()
![]()
![]()
Bravo aux modérateurs , vous faites une belle job avec la gang de tannants que nous sommes.
Et sans farces , y a une maudite différence entre la première semaine(pas a vous que je fais le gluk mais au résumé) et maintenant sur le résumé
*mode tétage off*![]()
La_Minoune a écrit : Allo le monde!
Ca fait un bout que je vous li. La semaine qui vient de passer, j'étais en conger forcer (malade![]()
), j'ai pu comprendre un peu comment ca marchait C'est vraiment interressant. J'espere que je fais ca comme il faut. Svp. chicanez moi pas si je fais pas correct, erreur de débutant hihihi!
![]()