Changer du midi... (Audacity)

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Patricia
Manitou de la Parlotte

Changer du midi... (Audacity)

Message par Patricia »

Allo groupe :)

J'utilise Audacity au boulot (je suis prof de musique) pour transférer des cassettes sur mon ordi, mais j'en ai encore à apprendre.

Si quelqu'un connait bien le programme, est-ce qu'on pourrait m'expliquer comment changer une trame sonore en format midi par un autre format pour qu'elle puisse être lue sur Audacity et ainsi pouvoir changer la vitesse de la musique.

Merci beaucoup de m'aider si c'est possible :)
Dernière modification par Patricia le dim. mars 01, 2009 3:45 pm, modifié 1 fois.
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Re: Changer du midi... (Audacity)

Message par Jasmin »

Patricia a écrit : Allo groupe :)

J'utilise Audacity au boulot (je suis prof de musique) pour transférer des cassettes sur mon ordi, mais j'en ai encore à apprendre.

Si quelqu'un connait bien le programme, est-ce qu'on pourrait m'expliquer comment changer une trame sonore en format midi par un autre format pour qu'elle puisse être lue sur Audacity et ainsi pouvoir changer la vitesse de la musique.

Merci beaucoup de m'aider si c'est possible :)
bonjour voici ce que j,ai trouvé sur Google
ca pourrait peut etre t,aider ...

http://www.google.ca/search?hl=fr&q=Audacity&meta=" onclick="window.open(this.href);return false;
:up2: :hello:
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

trouvé sur google

http://audacity.sourceforge.net/about/features" onclick="window.open(this.href);return false;
:up2: :hello:
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Merci à vous deux :)
Répondre

Revenir à « LA TOUR »