Qui va chanter quoi avec Céline Dion??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Veronyc
Magicien des Mots

Re: Qui va chanter quoi avec Céline Dion??

Message par Veronyc »

***BRIO*** a écrit : J'espère qu'elle va cacher son tatoo. Peu importe la robe qu'elle porte c'est ce foutu tatoo qu'on a en pleine face. Moi aussi j'aimerais entendre la voix des autres. Mais probablement, que pour mousser le début de SA 4, on met à l'avant-plan les voix les plus sûres. Peu à peu, les autres prendront place et on les appréciera à leur juste valeur.
Euh cossé qu'il a son tattoo ??? Je ne verrais pas pourquoi elle le cacherait, voyons donc !!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

***BRIO*** a écrit : J'espère qu'elle va cacher son tatoo. Peu importe la robe qu'elle porte c'est ce foutu tatoo qu'on a en pleine face. Moi aussi j'aimerais entendre la voix des autres. Mais probablement, que pour mousser le début de SA 4, on met à l'avant-plan les voix les plus sûres. Peu à peu, les autres prendront place et on les appréciera à leur juste valeur.
Je l'aime moi son tattoo :)
Dernière modification par ImWyckA le dim. mars 01, 2009 6:01 pm, modifié 1 fois.
Image
Malike
Administrateur

Message par Malike »

ImWyckA a écrit : [...]

Je l'aime moi son tatoo :)
:jap: Moi aussi je le trouve très beau. Ca lui va bien, c'est son style à elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'aime son tatouage aussi :love:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Malgré que j'aime bien Brigitte, je ne comprends pas pourquoi elle a encore droit à un duo. Plusieurs autres filles seraient très bien capables de bien chanter My heart will go on.
Me semble, qu'il ne faut pas toujours mettre les mêmes à l'avant ...
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou90 »

C'est drôle, ceux qui chialent contre le fait que Brigitte a un autre duo, dans leurs signatures, y'a plein d'académiciennes...Sauf Brigitte..Bien évidemment...

Et ceux qui sont content, et bien c'est Brigitte dans leur signature...

Faudrait s'ouvrir un peu plus, c'est bien beau avoir des préférés mais je trouve que certaines personnes se trouvent un ou une préféré au début de l'aventure et ne décroche pas de cette personne...Donc ne laisse pas la chances aux autres de ce prouver...

Moi je n'ai pas de préféré, et ça donne que je suis constamment surpris par les académiciens les dimanche...
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Et puis non Émilie ou Sophie ne pourrait pas chanter My Heart Will Go On, elles ont trop des petites voix aigus...C'est tout...On en fera pas un drame là, c'est pas n'importe qui qui peut chanté cette chanson là...

Y'a des bout super bas...et puis la seconde d'après, c'est super haut...Donc c'est vraiment pas n'importe qui qui peut chanter ça...La plus suceptible de réussir c'est Brigitte...J'crois pas que ce soit une question de chouchoutage...Ils ont probablement fait des essais avant de décider
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Phidlidou90 a écrit : C'est drôle, ceux qui chialent contre le fait que Brigitte a un autre duo, dans leurs signatures, y'a plein d'académiciennes...Sauf Brigitte..Bien évidemment...

Faudrait s'ouvrir un peu plus, c'est bien beau avoir des préférés mais je trouve que certaines personnes se trouvent un ou une préféré au début de l'aventure et ne décroche pas de cette personne...Donc ne laisse pas la chances aux autres de ce prouver...

Moi je n'ai pas de préféré, et ça donne que je suis constamment surpris par les académiciens les dimanche...

Pour ma part c'est pas ma faute, y a juste Brigitte qui m'accroche :lol:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Phidlidou90 a écrit : C'est drôle, ceux qui chialent contre le fait que Brigitte a un autre duo, dans leurs signatures, y'a plein d'académiciennes...Sauf Brigitte..Bien évidemment...

À mon avis , ce n'est pas une question de préférés ou non. Seulement, qui faut laisser la chance à d'autres également. Brigitte à eu droit à un beau duo dimanche dernier ... et ce soir elle en a un autre. Carolann , Émilie on les voit peu, je trouve.
Mais bon, ce n'est pas la faute des académiciens.
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Mais laissez-vous le temps...C'est seulement le 3e gala ( avec les 14 )... Si Brigitte a son duo ce soir, c'est seulement son deuxième là...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

On sait strictement rien de ce qui a conduit à cette décision et tout l'monde crie à l'injustice. Cette chanson-là elle n'est pas facile à interpréter et peut-être qu'elles n'étaient pas nombreuses à vouloir la faire. :chepa: C'tun gros show à préparer, à une journée d'avis c'est plus le temps de niaiser.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Mais tout-à-coup que Brigitte aurait été la seule, à la dernière minute à faire la job sans trop stresser? Y a plusieurs facteurs qui ont pu déterminer ce choix. Même si une autre avait été capable, peut-être qu'elle ne se sentait pas prête à plonger ainsi à brûle-pour-point, question de stress?
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Malike a écrit : On sait strictement rien de ce qui a conduit à cette décision et tout l'monde crie à l'injustice. Cette chanson-là elle n'est pas facile à interpréter et peut-être qu'elles n'étaient pas nombreuses à vouloir la faire. :chepa: C'tun gros show à préparer, à une journée d'avis c'est plus le temps de niaiser.
:jap:
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Jannic a écrit : Mais tout-à-coup que Brigitte aurait été la seule, à la dernière minute à faire la job sans trop stresser? Y a plusieurs facteurs qui ont pu déterminer ce choix. Même si une autre avait été capable, peut-être qu'elle ne se sentait pas prête à plonger ainsi à brûle-pour-point, question de stress?
Entièrement d'accord...je pense qu'ils doivent s'en rendre compte que c'a fait deux duos de suite...mais bon, si elle est la seule a pouvoir relever le défi...c'est ça la vie. Ça empeche pas les autres d'avoir des belles voix. Cela dit... Emilie a eu un duo la semaine dernière. Sophie a fait Sherazade en plus de sa toune avec Fuguain... Joanie aussi a eu un duo. Max L aussi. Rich en avait un, mais on sait pas pourquoi, c'est Brigitte qui s'est retrouvée avec... donc, les filles en danger n'en avait pas. William en avait un...Pascal aussi, mais en a perdu un...en tk difficile à suivre...lol

Donc, les seules désavantagées pour l'instant me semble être Carolanne et Vanessa...et ce sont celle qui manquent le plus d'expérience pour l'instant. Elles vont apprendre au fur et a mesure des galas.
Dernière modification par Kenzo le dim. mars 01, 2009 7:10 pm, modifié 3 fois.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Kenzo a écrit : [...]

Entièrement d'accord...je pense qu'ils doivent s'en rendre compte que c'a fait deux duos de suite...mais bon, si elle est la seule a pouvoir relever le défi...c'est ça la vie. Ça empeche pas les autres d'avoir des belles voix. Cela dit... Emilie a eu un duo la semaine dernière. Sophie a fait Sherazade en plus de sa toune avec Fuguain... Joanie aussi a eu un duo. Max L aussi. Rich en avait un, mais on sait pas pourquoi, c'est Brigitte qui s'est retrouvée avec... donc, les filles en danger n'en avait pas. William en avait un...Pascal aussi, mais en a perdu un...en tk difficile à suivre...lol

Donc, les seules désavantagées pour l'instant me semble être Carolanne et Vanessa...et ce sont celle qui manquent le plus d'expérience pour l'instant. Elles vont apprendre au fur et a mesure des galas.
Émilie n'a pas encore un duo, Vanessa a eu un duo avec Patrick Bruel, c'est Rich qui caus présentement le problème, la semaine passée et cette semaine, tout est chambardé mais pour cette semaine, c'est encore plus probématique parce que là trois(Émilie, Brigitte et Rich)académiciens doivent travailler en urgence presque et à savoir qu'elle est la seule à relever le défi, c'est purement hypothétique.
Dernière modification par tourterel le dim. mars 01, 2009 7:19 pm, modifié 1 fois.
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

En tk, j'ai juste ben hâte de voir cet émission de ce soir moi, j'attend après pour mes impressions!! :clap:
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Emilie en a fait un avec Fuguain, c'est une belle histoire et une chanson avec Bruel en haut des marches (je sais plus le titre, elle était sur le piano)

Je suis d'accord Rich semble avoir un problème...et Pascal et Will aussi n'ont pas fait leur duo...étranges ça.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Kenzo a écrit : Emilie en a fait un avec Fuguain, c'est une belle histoire et une chanson avec Bruel en haut des marches (je sais plus le titre, elle était sur le piano)

Je suis d'accord Rich semble avoir un problème...et Pascal et Will aussi n'ont pas fait leur duo...étranges ça.
ce n'est pas des duos(chanson au complet), c'est un medley(quelques phrases de la chanson)Bruel(je mentirais) et Fugain(une belle histoire)
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

rikiki a écrit : [...]

Moi aussi je l,aime bien cette toune
anyways cé pas dur j'aime céline point,faque a pourrait ben chanter jme rou rou roule dans la marde que jtrouverais ca bon pareil...lol
La seule toune qui me fais dla peine de pas entendre cé thats just the women in me,que Vanessa et Joanie auraient rendu débilement bien
:rofl: :rofl: :rofl:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

tourterel a écrit : [...]

Émilie n'a pas encore un duo, Vanessa a eu un duo avec Patrick Bruel, c'est Rich qui caus présentement le problème, la semaine passée et cette semaine, tout est chambardé mais pour cette semaine, c'est encore plus probématique parce que là trois(Émilie, Brigitte et Rich)académiciens doivent travailler en urgence presque et à savoir qu'elle est la seule à relever le défi, c'est purement hypothétique.
Bien justement tout est hypothétique, que des présomptions à l'heure actuelle, alors y pas lieu de crier à la tricherie et à l'injustice. Et oui Émilie a eu un duo elle aussi, avec Fugain.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »