[Bernard Werber]

Je te japonise mot pour motKarinee a écrit : Je suis d'accord avec toi Stella. Ils ont gagné, c'est le principal.
Que dirait-on en ce qui concerne les Devils. Eux, il ne s'agit pas de 4 ou 5 matchs où le gardien les sauve, c'est lors de la saison entière. Les Devils n'est pas l'équipe où le plus de buts est compté. Au contraire, on se fie davantage au meilleur gardien de but de la LNH pour faire les arrêts.
Halak semble avoir pris de la confiance, alors c'est normal que ses coéquipiers se fient sur lui. Ils n'ont pas été si mauvais et si dominés que ça je trouve. J'ai regardé la troisième période attentivement ce matin et je trouve que oui Halak a fait la job, mais certains défenseurs (Hamrlik, Markov, Schneider) aussi.
Anyway, ça me donne rien d'écrire tout ça, on va encore me citer et me démolir encore une fois... mais bon! C'est mon opinion!
Je te ferai remarquer que je n'ai presque pas commenter les topics du CH de toute la saison sauf plus récemment avec leurs déboires....alors avant de dire à chaques fois.....Karinee a écrit : Je n'appelle plus ça agacer quand on s'acharne de la sorte. Tu peux ne pas aimer une équipe, mais quand c'est rendu qu'à chaque fois qu'ils gagnent ou perdent il y a une remarque plate concernant soit l'équipe, un ou des joueurs ou les partisans en général, je trouve ça exagéré.
J'avais écrit autre chose, mais je l'ai effacé pour ne pas me faire pitcher de roches ou me faire avertir par le modérateur (je sais pas qui) de la section.
Encore là c'est faux! Je suis le premier à le dire quand mes équipes en arrachent! Aujourd'hui justement! Ils ont ét complètement pourris et dominés par une équipe de 2e ordre! Ça arrive, mais je m,en fais pas, car les stats parlent d'elle-même et je sis qu'ils rebondiront!Karinee a écrit : Justement, il s'agit de topics sur le CH. Alors je pense que c'est tout à fait normal qu'on encense nos joueurs dans les topics dédiés à l'équipe.
Si des gens beurrent épais sur les Canucks ou les Caps, c'est à toi de leur dire. En ce qui me concerne, je t'ai bavé qu'une seule fois sur une défaite des Caps.
Justement, on l'aime notre équipe, on est en droit d'être en maudit quand on attaque tout le temps pour victoire ou défaites! Pis viens pas dire le contraire. Je relirais les sujets et dans la majorité je verrais une remarque plate venant de ta part.
Quand ils perdent : AH le canadien est poche, y fera pas les séries, Price est pas un # 1... bref n'importe quoi qui peut être dit est dit. Quand ils gagnent : AH ben laaa yont été chanceux (je l'ai lu plusieurs fois cette remarque là depuis le début de la saison), yont été opportunistes, les arbitres étaient de leur bord (pas hier enh. 4 pénalités auraient dû être appelées seulement pour la troisième période et il ne s'est rien passé) .
Mais quand on parle des Caps ou des Canuck aaahhh ben laaaa c'pas pareil! Y'ont pas été dépassés par leur rivaux... yont pas été moins bons! Ben voyons dont! Ovie avait mal au coeur, Backstrom était triste de pas avoir mangé ses crottes au fromage!! j'dis n'importe quoi... oui... mais toutes les défaites sont bonnes pour justifier leur défaite!!
On dirait que c'est un problème d'orgueil. Ya pas de mal, même si t'es anti-CH, de dire que le gardien a été bon... qu'un tel a bien fait! Moi ça m'est arrivée... je suis pure et dure fan des Canadiens... mais ca m'est arrivée de dire qu'un des joueurs de ton équipe chouchoue a été très bon... Ovechkin, Backstrom, Semin² etc. J'en suis pas morte pour autant !! Ca me fait pas hair les Canadiens pour autant !!
Anyway j'suis tannée de lire des pointes sans arrêt sur mon équipe.
Je pense que l'atmosphère est juste ben désagréable quand je lis des trucs comme ça
Tu l'hais mon équipe. Soit!
Mais t'es pas obligé de t'acharner sans cesse sur eux, peu importe ce qu'ils feront! Ca vient gossant à la longue!!
Je l'ai déjà fait un un message précédent!AngelOfDistress a écrit : Yautja, est-ce que tu peux toi aussi de ton côté admettre que peut-être que c'est possible que tes propos puissent parfois être mal tournés et peuvent mal passer?
Les torts ne sont pas juste d'un côté ici..y'en a des deux côtés. Ca serait si simple si on pouvait tous admettre qu'on a notre part de responsabilités et fermer le livre et passer à autre chose
Euh...où?Yautja88 a écrit : [...]
Je l'ai déjà fait un un message précédent!
Dans l'autre page, je pensais l'avoir fait!AngelOfDistress a écrit : [...]
Euh...où?
Tout ce que j'ai lu jusqu'ici c'est que c'est nous qui interprétons mal ce que tu dis. Mais pas que c'est peut-être toi qui l'exprime mal
Moi aussi! Et j'aime pas Céline non plus!AngelOfDistress a écrit : Bonnnnnnnnnnnn moi je dis pu un mot ici chu tannéeeeeeeeee![]()
Pis chu en train de rater SA et Ceulineeeeeeeeeee
(J'aime pas Céline)