Résumé, 4e GALA, 1er mars
Re: Résumé, 4e GALA, 1er mars
J'espère qu'elle se cherche pas une job..comme animatrice 

C'est bobépine ou bépine SVP

de retour, j'Ai manqué le medley Céline mais le monologue Céline c'est crissement platte...
Désolée pour ses fans mais mon idée ne change pas...Elle chante super bien mais elle est nounoune pas à peu près, tout se gâche quand elle ouvre la bouche autrement que pour chanter
Désolée pour ses fans mais mon idée ne change pas...Elle chante super bien mais elle est nounoune pas à peu près, tout se gâche quand elle ouvre la bouche autrement que pour chanter
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
c'était pas nécessaire. 

- MissMelo77
- Illustre Pie
ouffffffffffffff!!! ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn
22 minutes 1/4 exactementStella a écrit : Fait genre 20 minutes la.. zzzzzzzzzzzzzzzzz

On est à star académie

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Je pensais qu'elle allait nous la sortir tantôt en parlant de commencer en bas de l'échelle, mais nonMalike a écrit : Il nous manquerait que l'anecdote de Brian Adams, svp ca nous la prend

Bon ENFIN ! J'suis surpris qu'ils aient pas eu a mettre une page de pub avant tellement c'était long le blabla !

ENFIN ! Y'était temps.
C'est trop drôle, René semble avoir honte au boutte!! Elle a raconte ça comme si on était juste 2 à l'écouter! Mouhahaha!!Zoukie a écrit : Je suis hyper crampée...Céline est full à l'aise pis a raconte des anecdotes pas rapport.....
Céline académie est fini yé 

Sortons nos kleenex...
Moi j'sens que j'vais pleurer...
Moi j'sens que j'vais pleurer...

100% Acadienne!!!
Les paris sont ouvert...est-ce que Max P va trouver moyen de se déhancher durant sa toune 

C'est bobépine ou bépine SVP

Bon........... Maxime L.. Y va m'assomer lui asteur. zzzzzzzzzz
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Il chante bien. Mais est boring. Vive William & MaxP 

Il faut vraiment être fan fini de Celine pour trouver son anectode drôle ou intéressante. Je juge ceux qui riaient dans la foule.
- MissMelo77
- Illustre Pie
bofffff