Déception face au départ de Maxime P

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
MyKa_Angel
Novice

Déception face au départ de Maxime P

Message par MyKa_Angel »

:ouin: Je suis vraiment déçu du départ de Maxime P. Surtout que ce soir il a vraiment fait une superbe interprétation !!! :(
Pauvre Vanessa aussi ,qui avait vraiment l'air défaite de cette décision !!!! Elle va s'ennuyer de son Maxime ! :( Mais faut se dire que ce n'est pas fini pour lui, il reste toujours la tournée star académie après ! Mais le gala de ce soir était vraiment superbe VIVE :roi: CÉLINE :roi: I LOVE YOU !!!! :love:
Qu'en pensez-vous ?
[img]http://img166.imageshack.us/img166/8569/bancel.gif[/img][img]http://img142.imageshack.us/img142/8024/banniere.gif[/img]
[img]http://img14.imageshack.us/img14/6881/celinea.jpg[/img][color=#0040BF][b][i] L'espoir,c'est ce qui meurt en dernier[/i][/b][/color][img]http://img12.imageshack.us/img12/3792/patict.jpg[/img]
moiii
Caïd de la Causette

Re: Déception face au départ de Maxime P

Message par moiii »

YESSSS :)
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

j en avait les larmes au yeux de voir que Maxime était éliminé il a faite une tres belle performance selon moi meilleur que William :cry:
danshowbizz
Novice

Message par danshowbizz »

Je peux pas croire qu'ils aient gardé William...
C'est pas que je déteste William.
Max P était pas mon favori non plus.
Je serais tout aussi déçue/incrédule/frustrée/etc si c'était Max L qui serait parti...

Ce qui n'a pas d'allure c'est que les juges ont choisi le candidat avec le moins de talent et les moins bonnes performances (duo et solo) ce soir!

Selon moi, les deux Maxime ont réussi des performances à peu près du même niveau ce soir, et Max P a réussi sa meilleure performance en solo. De plus son duo avec Céline a été excellent, en plus de permettre, avec son solo, de nous montrer ses 2 côtés (duo énergique et joyeux, solo calme et émouvant).

Mais celui qui reste, c'est William, qui n'a pas beaucoup de voix et qui a mâché ses mots pendant son solo? Il a beau être charmant, c'est pas suffisant (ou plutôt... ça DEVRAIT PAS être suffisant...)
MyKa_Angel
Novice

Message par MyKa_Angel »

danshowbizz a écrit : Je peux pas croire qu'ils aient gardé William...
Je serais tout aussi déçue/incrédule/frustrée/etc si c'était Max L qui serait parti...

Ce qui n'a pas d'allure c'est que les juges ont choisi le candidat avec le moins de talent et les moins bonnes performances (duo et solo) ce soir!

Selon moi, les deux Maxime ont réussi des performances à peu près du même niveau ce soir, et Max P a réussi sa meilleure performance en solo. De plus son duo avec Céline a été excellent, en plus de permettre, avec son solo, de nous montrer ses 2 côtés (duo énergique et joyeux, solo calme et émouvant).

Mais celui qui reste, c'est William, qui n'a pas beaucoup de voix et qui a mâché ses mots pendant son solo? Il a beau être charmant, c'est pas suffisant (ou plutôt... ça DEVRAIT PAS être suffisant...)
Alors là tu as misé en plein dans le mile !!! C'est tout a fait cela que je pense !!!!! :clap:
[img]http://img166.imageshack.us/img166/8569/bancel.gif[/img][img]http://img142.imageshack.us/img142/8024/banniere.gif[/img]
[img]http://img14.imageshack.us/img14/6881/celinea.jpg[/img][color=#0040BF][b][i] L'espoir,c'est ce qui meurt en dernier[/i][/b][/color][img]http://img12.imageshack.us/img12/3792/patict.jpg[/img]
Britanie
Stagiaire

Message par Britanie »

Maxime P n'était pas mon favori du tout, mais je crois qu'il n'aurait pas dû quitter l'académie. Sa performance, tant qu'à moi, a été super à celle de William, que j'aime bien pour sa personnalité, mais non pour sa voix.

Je me demande sur quoi les juges se sont-ils basé?

Je comprends les fans de Maxime P d'être déçu.
Dernière modification par Britanie le dim. mars 01, 2009 11:19 pm, modifié 1 fois.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

très décu!! je commence a me défrustré tranquillement pas vite :lol:!

cétait excellent..sa meilleure perfo..je compprends pas pourquoi il est parti..mais bon...c'est fait

Bravo max!! je vais aller écouter "ma gueule" à répétition sur youtube lorsqu'elle y sera !!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Habsgirl
Illustre Pie

Message par Habsgirl »

Moi aussi je suis très surprise de l'élémination de Maxime P.

Je ne suis pas une fan de Maxime et j'étais une de celle qui souhaitait presque son départ. Mais ce soir, il a donné une excellente performance. Il a été meilleur que William et il méritait de rester. Je suis très déçue pour lui et ses fans.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ben déçue aussi... Disons que parti comme c'est, à la fin, les finalistes ne seront pas mes préférés... Comme pour SA3 :chepa:
MaxP est celui qui avait le plus progressé en 4 semaines... j'aurais aimé ça le voir aller encore 2 semaines. Mais bon... que peut-on y faire.

Seul avantage, c'est qu'au moins on lira plus toutes les réflexions malsaines qu'on pouvait lire dans la section webcam sur son compte. :o
Dernière modification par lolilou le dim. mars 01, 2009 11:31 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

danshowbizz a écrit : Je peux pas croire qu'ils aient gardé William...

Je suis d'accord avec toi. Maxime P. est mon favori, mais si ça n'avait pas été le cas, j'aurais tout de même eu de la difficulté à comprendre le fait qu'ils aient préféré William à Maxime.
Tehcoolest
Modeste Jacasseur

Message par Tehcoolest »

Même si on prends pas juste compte de leur performances de ce soir (MAxP ownait clairement William tant qu'a moi),
si on regarde leur évolution depuis leur entrée, William est pas mal proche du point de départ comparé a MaxP qui en a fait du chemin!!! Il méritait tellement trop de rester.........
[color=#FF8000]GO MAX.P GO ! ON TOUBLIERA PAS![/color]
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

On se calme! William a été 100 fois meilleur que MAxime P avec Céline...et de loin!
Pour le solo, désolé si William avait de la vie et souriais, mais il chantait une chanson joyeuse et avec du beat, pour mettre la foule dedans. Et non, il ne s'est pas plein comme Max P avec son histoire du secondaire (zzZzzzZZZ...). Je ne comprend pas pourquoi Max P aurait plus mérité de rester que William car on compare 2 styles complètement différent. Pour ma part, je préfère le style a William. Il m'a jeté à terre dans son duo avec Celine, quel charmeur, Céline en était bouche bé. Quant a Maxime P, il a bien chanté oui! Je dois l'avoué, il m'a surprise. J'ai trouvé que ce soir, il a été meilleur que les 2 autres solo qu'il a fait. Mais même a ca, je lui ait préféré William parce que celui-ci est lui point. Il ne se complique pas la vie, il est authentique, il s'amuse, il a des étoiles dans les yeux, il a du charme comme personne. Il a du talent.
Je n'y vois aucune injustice. Les 3 gars ont bien performé, mais il fallait faire un choix et ils ont fait un BON choix.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

René Angelil qui leur a dit: il faut être bon au bon moment pfttt de la bullshit :grr: ce fut la meilleure prestation de Max ce soir...ils se sont contredits comme ca pas d'bons sens. Je me demande bien ce que William a de plus que lui......franchement faut être aveugle en maudit pour pas voir la différence
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

critonic a écrit : très décu!! je commence a me défrustré tranquillement pas vite :lol:!

cétait excellent..sa meilleure perfo..je compprends pas pourquoi il est parti..mais bon...c'est fait

Bravo max!! je vais aller écouter "ma gueule" à répétition sur youtube lorsqu'elle y sera !!
Les vidéos de ce soir commencent déjà à être disponibles!

Celui de Max
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=v4XTPgKb ... re=channel[/youtube]

Je l'ai bien aimé ce soir, je l'aurais gardé au lieu de William :)
Image
Image
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je pense que ce topic commence à ressembler à un endroit de défoulement sur les candidats qui restent. On a été clair pas d'anti fan club alors je vous invite à rectifier le ton immédiatement sans quoi ce topic sera fermé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

lilypotter57 a écrit : René Angelil qui leur a dit: il faut être bon au bon moment pfttt de la bullshit :grr: ce fut la meilleure prestation de Max ce soir...ils se sont contredits comme ca pas d'bons sens. Je me demande bien ce que William a de plus que lui......franchement faut être aveugle en maudit pour pas voir la différence
Il faut peut-être aimer et rester ouvert a d'autres styles aussi??? non?
Moi je pense plus que ça été la bataille du chanteur a voix entre Max L et Max P . Malheureusement pour vous, fans de MAx P, c'est lautre, Max Landry, qui a gagné. Il est mieux apte a pousser la note et a interpréter. Les 2 ont fait le même style de chanson et Max L a été supérieur. Oui Max P a été bon, mais 2 semblables, c'est trop pour 5 gars à l'académie. Et là, je ne dis pas que les 2 maxime ont le même talent vocal car ça ne se compare même pas. Max L est de loin supérieur côté voix, mais Max P est aussi bon côté interprétation. Le public a voté Max L. Le jury avait le choix difficile de choisir entre le beau petit gars charmeur et un autre qui chantais sa rage d'être différent. Ils ont choisit William, il va falloir que vous l'acceptiez, car il a du talent le petit. Et je dis ca, sans rien enlever a Max P car il a bien performé ce soir, tout comme WIlliam. Arrêter de dénigrer les autres pour remonter le votre...
Image
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Stara a écrit : On se calme! William a été 100 fois meilleur que MAxime P avec Céline...et de loin!
Pour le solo, désolé si William avait de la vie et souriais, mais il chantait une chanson joyeuse et avec du beat, pour mettre la foule dedans. Et non, il ne s'est pas plein comme Max P avec son histoire du secondaire (zzZzzzZZZ...). Je ne comprend pas pourquoi Max P aurait plus mérité de rester que William car on compare 2 styles complètement différent. Pour ma part, je préfère le style a William. Il m'a jeté à terre dans son duo avec Celine, quel charmeur, Céline en était bouche bé. Quant a Maxime P, il a bien chanté oui! Je dois l'avoué, il m'a surprise. J'ai trouvé que ce soir, il a été meilleur que les 2 autres solo qu'il a fait. Mais même a ca, je lui ait préféré William parce que celui-ci est lui point. Il ne se complique pas la vie, il est authentique, il s'amuse, il a des étoiles dans les yeux, il a du charme comme personne. Il a du talent.
Je n'y vois aucune injustice. Les 3 gars ont bien performé, mais il fallait faire un choix et ils ont fait un BON choix.
Le sujet du topic est Déception face au départ de Maxime P donc on a le droit d'être décus. Ouvre-toi un topic contente du départ c'est tout. On a pas besoin que tu viennes défendre William ici, nous est est décus.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

lilypotter57 a écrit : [...]

Le sujet du topic est Déception face au départ de Maxime P donc on a le droit d'être décus. Ouvre-toi un topic contente du départ c'est tout. On a pas besoin que tu viennes défendre William ici, nous est est décus.
Oui, pis? J'ai le droit de commenter et d'analyser. Non? Je sais que vous êtes déçus, mais vous n'êtes pas oublier de descendre les autres pour ça.
Image
franbeau
Illustre Pie

Message par franbeau »

Jes suis conent qu'il soit parti il ne fitait pas avec les autres et ses pas de danses étaient toujours extavagants, je n'ai aucune déception.
Dernière modification par franbeau le lun. mars 02, 2009 12:02 am, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

lilypotter57 a écrit : [...]

Tu peux aussi aller discuter de ta déception dans le fan club de ton favori, ce que je vous invite d'ailleurs tous à faire en vous gardant bien de transformer le fan club de Maxime en anti fan club de William et MaximeL. Je ferme.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »