Résumé, 4e GALA, 1er mars
Re: Résumé, 4e GALA, 1er mars
Patrick huard dit que la voix de pasacl est spécial et quelle a quelque chose de particulier..................................................
je suis contente moi là..........................
je suis contente moi là..........................
Patricia a écrit : [...]
Je vois pas William en finale, mais c'est clair qu'il a un quelque chose de bien sympathique, il est très détendu et le fait en se faisant du fun
je ne le vois pas en finale non plus...mais je trouve normal que les juges choisissent de garder ceux qui sont ouvert a apprendre...qu'ils aiment ce qu'ils font...qu'y sont aussi ouvert au conseil des pros...mais surtout qu'y sont capable de suivre les conseils...

C'est bobépine ou bépine SVP

Je lis quelques commentaires et ça me porte à vouloir répondre. Je n'amais pas le genre de Max P. Mais, c'est encore un enfant. Selon ce qu'il a dit, il a été blessé et se cherche encore. C'est plate à dire, mais faut qu'il vive, qu'il exorcise ses démons, qu'il assume tout ce qu'il est. Avec ses défauts et ses qualités. Il a du talent d'interprétation, selon moi. C'est certain que d'autres cours lui auraient fait du bien, mais je ne suis pas en peine pour lui. D'autres opportunités viendront et il réussira s'il garde sa détermination.

Je te conseille les MP3 des anecdotes de Ceuline...RockSteady a écrit : Vite qu'on aille les mp3 du gala de ce soir que je puisse m'endormir au son mélodieux de la flute de My Heart Will Go On!

Moi je trip pas pantoute sur William mais mausus qu'il a une joie de vivre ce gars.Patricia a écrit : [...]
Je vois pas William en finale, mais c'est clair qu'il a un quelque chose de bien sympathique, il est très détendu et le fait en se faisant du fun
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écrit : [...]
![]()
J'ai juste lu deux messages tantôt et j'avais déjà mon voyage. pis un des deux messages était le tiens.
Fait que ......................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Voilà! C'est ce que je me dis aussi...bobépine a écrit : [...]
je ne le vois pas en finale non plus...mais je trouve normal que les juges choisissent de garder ceux qui sont ouvert a apprendre...qu'ils aiment ce qu'ils font...qu'y sont aussi ouvert au conseil des pros...mais surtout qu'y sont capable de suivre les conseils...
J'ai dit que je voulais m'endormir, pas tomber dans le comabobépine a écrit : [...]
Je te conseille les MP3 des anecdotes de Ceuline...

Et st'ivident pour moi que cette dimension il est le seul à la développer autant. Pour les autres, on sent que c'est du surfait, du fabriqué. Je le vois en finale juste pour cette aspect qu'il apporte étant donné que tous les autres sont dans le même créneau d'être.Patricia a écrit : [...]

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ben ouiiiiiiiiiiiiapbt a écrit : [...]
![]()
![]()
ishhhhhhhhhhhh! j'espère que je suis toujours ton amie sur Fesse bouc?

Mais parle moi pas de Céline

Oui exactTiffanys a écrit : [...]
Moi je trip pas pantoute sur William mais mausus qu'il a une joie de vivre ce gars.

Désolé...je voulais bien faireRockSteady a écrit : [...]
J'ai dit que je voulais m'endormir, pas tomber dans le coma

chicaboum a écrit : Je lis quelques commentaires et ça me porte à vouloir répondre. Je n'amais pas le genre de Max P. Mais, c'est encore un enfant. Selon ce qu'il a dit, il a été blessé et se cherche encore. C'est plate à dire, mais faut qu'il vive, qu'il exorcise ses démons, qu'il assume tout ce qu'il est. Avec ses défauts et ses qualités. Il a du talent d'interprétation, selon moi. C'est certain que d'autres cours lui auraient fait du bien, mais je ne suis pas en peine pour lui. D'autres opportunités viendront et il réussira s'il garde sa détermination.
tout à fait d accord

Moi je dirais plutot...Parle pas CelineTiffanys a écrit : [...]
Ben ouiiiiiiiiiiii![]()
![]()
Mais parle moi pas de Céline![]()
![]()

Tiffanys a écrit : [...]
Ben ouiiiiiiiiiiii![]()
![]()
Mais parle moi pas de Céline![]()
![]()

Tu as peut-être raisonBeppo a écrit : [...]
Et st'ivident pour moi que cette dimension il est le seul à la développer autant. Pour les autres, on sent que c'est du surfait, du fabriqué. Je le vois en finale juste pour cette aspect qu'il apporte étant donné que tous les autres sont dans le même créneau d'être.

Ceci dit, je l'aime mieux que Pascal. Il a l'air plus ouvert, et c'est ce qui le rend plus sympathique.
bobépine a écrit : [...]
Moi je dirais plutot...Parle pas Celine![]()

Mais sérieusement, Max P a vraiment faussé. Même qu'à un moment j'ai dit '' quécé qui fait là maudit ??''
Son interprétation était super bonne par contre.
Anaway, si vous pouvez le ré-écouter quelque part . Il est pas le seul a avoir faussé ce soir mais lui était en danger.
Son interprétation était super bonne par contre.
Anaway, si vous pouvez le ré-écouter quelque part . Il est pas le seul a avoir faussé ce soir mais lui était en danger.
Je suis en retard, donc je n'ai rien lu...y a trop de pages. Mais je suis déçue du choix des jurys. J'aurais gardé Maxime P pour sa performance...il a chanté bien mieux que William
marienana c'est ma Bimbo!
J'espère pouvoir la trouver et l'utiliser comme sonnerie de cellulaireRockSteady a écrit : Vite qu'on aille les mp3 du gala de ce soir que je puisse m'endormir au son mélodieux de la flute de My Heart Will Go On!