Écoutez-vous SA pour bitcher ou bin...?

Brigitte était excellente!!

Lost Fingers, déjà que je les aime pas d'avance, ils se sont surpassés ce soir

Je ne suis vraiment pas une fan de William...mais je suis très contente que ce soit lui qui poursuive l'aventure...parce qu'il le mérite beaucoup plus que Max P...mariejo65 a écrit : [...]
Arrête, je suis tellement décue qu'il soit parti. Il méritait plus que William de retourner à l'académie.
si il la montrait plus elle aurait surpris bcp de monde, mais comme je disais plus haut on voit toujours les memes. !!!tourterel a écrit : [...]
oui, Carolannea bien fait, non elle n'a pas été la meilleure, même si je l'aime bien. Émilie a une très belle énergie
AngelOfDistress a écrit : [...]
D'un autre côté, Karine voulait plus que Vanessa et ca ne l'a pas aidé la semaine dernière
Tiffanys a écrit : [...]
tiens.... il viens de dire la même chose que je sais plus qui ici tantôt.
merci tiff
Karine s'est planté la semaine passé.....ce qui n'est pas le cas de William cette semaine...AngelOfDistress a écrit : [...]
D'un autre côté, Karine voulait plus que Vanessa et ca ne l'a pas aidé la semaine dernière
Tiffanys a écrit : c'est le vidéoclavardage qui va débuter . Mais ça je sais pas encore ou je peux trouver cela.
C est le style Manouche, le jazz passe pas partout. Faut en avoir pour tout les goûts.phosie a écrit : Oh boy, toute une soirée!!
Écoutez-vous SA pour bitcher ou bin...?
Brigitte était excellente!!![]()
Lost Fingers, déjà que je les aime pas d'avance, ils se sont surpassés ce soir![]()
Toujours le même ti beat gossant dans chaque maudite chanson.
C'est très bien expliqué!JuLondon a écrit : [...]
Je ne pense pas comme toi, donc le jury a dû penser comme moi
toujours sur le site de Star académie, il y a un onglet vidéoclavardage, tu cliques dessus et voilà.......Tiffanys a écrit : c'est le vidéoclavardage qui va débuter . Mais ça je sais pas encore ou je peux trouver cela.
Si on voit toujours les mêmes c'est peut-être parce que c'est "même" la...sont les plus polyvalentfoxboro a écrit : [...]
si il la montrait plus elle aurait surpris bcp de monde, mais comme je disais plus haut on voit toujours les memes. !!!
justement si on voyait plus les autres, on verrait qu'ils sont aussi polyvalent !!bobépine a écrit : [...]
Si on voit toujours les mêmes c'est peut-être parce que c'est "même" la...sont les plus polyvalent
Haaaaaaa belle inconueMalike a écrit : [...]
C'est moi je sais plus qui
J'ai tendance à penser ça aussibobépine a écrit : [...]
Si on voit toujours les mêmes c'est peut-être parce que c'est "même" la...sont les plus polyvalent