Résumé, 4e GALA, 1er mars
Re: Résumé, 4e GALA, 1er mars
Émilie 

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
J ai trouvé que son duo avec Fugain avait été de beaucoup supérieur à celui de ce soirBarbara a écrit : En toé k, Y'on besoin de pas mettre Brigitte en danger c'te semainne, parce que j'pète un cable.
Non mais a ty ben chanté à swouère elle, ouf ! à nous impressionnate ben gros à maison. mdr
Je suis drète là. Mais je vois absolument rien. vois-tu quelque chose toi ?hélène2005 a écrit : [...]
toujours sur le site de Star académie, il y a un onglet vidéoclavardage, tu cliques dessus et voilà.......
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Pas trop trop sûr de ça moi là. Je ne sais pas comment aurait réagi les gens voir chanter Max L. ak Lost fingers. Pas sûr que ce gars là puisse se brasser le chacha ak grâce.foxboro a écrit : [...]
justement si on voyait plus les autres, on verrait qu'ils sont aussi polyvalent !!

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pas si affirmative que ça moibobépine a écrit : [...]
Si on voit toujours les mêmes c'est peut-être parce que c'est "même" la...sont les plus polyvalent

Bon moi je vais dodoter!
Bye groupe!
Bye groupe!
C'ten plein ça stie est polyvalente Brigitte.
pis nous autres on laime ben gros, jvous lavais tit dit mdr
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Tiffanys a écrit : [...]
Je suis drète là. Mais je vois absolument rien. vois-tu quelque chose toi ?
Tu dois faire participer Tiff
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
c'est pas encore commencé, ils marquent que Maxime P sera bientôt avec nous, eTiffanys a écrit : [...]
Je suis sur le vidéoclavardage. Je ferai un copie/coller de tout le contenu et le mettrai sur le db ensuite.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Tiffanys a écrit : [...]
Haaaaaaa belle inconue![]()
ON pourra pas dire que tu n'as pas une bonne observationLa personne concerné a lui-même confirmé
![]()
Call me god!

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Rika a écrit : Je suis sur le vidéoclavardage. Je ferai un copie/coller de tout le contenu et le mettrai sur le db ensuite.

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
c'est terminé! il faut aller tout de suite après le gala et ça dure 30 minutesTiffanys a écrit : [...]
On laime aussi Emilie est ben bonne c'est ça qui est ça
Je pense souvent à vous ....
j'ai trouvé. le duo de jean philippe et céline très décevant...
jp ne semblait pas vraiment dans sa toone..messemble dans une toone d'amour yauraut fallu que les 2 se regardent et tout
jp ne semblait pas vraiment dans sa toone..messemble dans une toone d'amour yauraut fallu que les 2 se regardent et tout
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
c'est pas ca que je veux dire !!! c'est qu'on voit toujours les memes en duo avec les artistes, pas question de qui fait quoi!!Beppo a écrit : [...]
Pas trop trop sûr de ça moi là. Je ne sais pas comment aurait réagi les gens voir chanter Max L. ak Lost fingers. Pas sûr que ce gars là puisse se brasser le chacha ak grâce.
mdr
Brigitte et joannie ont beaucoup plus de visibilité. s'il en voulai8t juste 2 pkoi en choisir 14 ??
Merci Rika
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
là on est rendu au vidéoclavardage, le web en prolongation est terminée.....hélène2005 a écrit : [...]
c'est pas encore commencé, ils marquent que Maxime P sera bientôt avec nous, e
Moi je vois dans le carré un tissus bourgogne pis dans la section ou on écrit c'est tout gris. Pis je vois rien d'écrit.hélène2005 a écrit : [...]
c'est pas encore commencé, ils marquent que Maxime P sera bientôt avec nous, e
J'ai pas payé pour le site mais ça inscrit que je suis vip.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Barbara a écrit : C'ten plein ça stie est polyvalente Brigitte.