Rika a écrit : Cà ben l'air que cà ne sera pas ce soir.

Rika a écrit : Cà ben l'air que cà ne sera pas ce soir.
Pourquoi tu dis ça ? Y'a quelqu'un qui a dit qu'il chantait plus de solo ???Rika a écrit : Cà ben l'air que cà ne sera pas ce soir.
Jannic a écrit : Un changement de programme a été fait hier au Mel's.
Brigitte chante MY HART...
Rich chante JE DANSE ...
Non, pas du tout... entendu et vu sur webcam à leur retour hier soir et confirmé par la soeur de Brigitte sur le FACEBOOK SA de Brigitte.Sebangecornu a écrit : [...]
c'est une joke j'espère!
Jannic a écrit : [...]
Non, pas du tout... entendu et vu sur webcam à leur retour hier soir et confirmé par la soeur de Brigitte sur le FACEBOOK SA de Brigitte.
Brigitte viens pas me chercher pour le momentVeronyc a écrit : Apparement que Rich n'était pas à l'aise de la chanter sur la même tonalité que Céline![]()
Caline moi qui était contente de savoir qu'on le verrait pour une toune complete![]()
Je me console en me disant qu'au moins j'aime Brigitte ...
bizou37 a écrit : ouinnnnnnnn, je suis très déçu de ne pas avoir entendu Rich en duo![]()
moi qui avais si hâte![]()
j'espère que se fera Dimanche prochain
si ce n'est pas le cas, il va peut-être se retrouver au ballotage le Dimanche d'après et pas encore de duoolijoan a écrit : [...]
Je l'espère aussi bizou37!!!![]()
une platitude rarenijaocet a écrit : Il faut qu'il aille un duo, franchement, ils arretent pas de dire qu'il a un talent fou ce gars mais le public peux pas apprécier a son plein potentiel...on l'entend chanter que des petits bout durant le gala et lors de l'évaluation!!! c'est plate ca!
critonic a écrit : mon c'est rendu mon gars préféré #1 depuis le départ de maxime
mais ce n'est pas de sa faute si on lui donne que des petits bouts cheezyTibouto a écrit : Rich, ça fait plusieurs cartouches qu'il gaspille dans ces foutus duos depuis le début. Il n'arrive pas à se démarquer là dedans. J'espère qu'il ne finira pas à faire un duo avec les BB, dimanche prochain.
Vite qu'on le mette en danger pour pouvoir apprécier des interprétations qui lui appartiennent dans des solos. Il semble vraiment fait pour habiter son propre univers, et non pas celui des autres. Pour une fois qu'on a quelqu'un d'original et de différent des autres, il faut que Rich finisse par trouver une facon d'exploser.