a pleure le départ de son ti-nami. Moi je prévois elle en danger la semaine prochaine ca me surprendrais pas pantoute a va se laisser abattre. Moi je ferais jamais ca devant les autres je trouve que ca l'air faible au boutte-k9- a écrit : a joue a quoi vanessa couché sur le lit de max p .... j'ai jamais porté de jugement dans son cas mais sa sera pas long si sa continu
LeeLou a écrit : Jsuis pas sure , jpense qu'elle a de la peine.
![]()
ils sont tannés làKenzo a écrit : Les gars ne savent pas quoi dire à Vanessa. Ils ramassent leurs affaires. Ils parlent de poils de barbe. Quelqu'un chante, peut-être Rich. les gars sont partis et ont laissé Vanessa seule.
Kenzo a écrit : c'était son ami...et sans doute un peu son amour. C'est normal qu'elle ait de la peine. Je ne comprends pas que personne aille lui dire...le show continue...on est là...j'sais pas...quelque chsoe de gentil.
Tant qu'elle aurait autant de peine sans cam, j'ai pas de problèmesLeeLou a écrit : Jsuis pas sure , jpense qu'elle a de la peine.
![]()
Est dans son p'tit monde cette fille lAnnouk a écrit : C'pas vrai crim, Vanessa en larme sur le lit de Max P...TRop pathétique là
POurquoi ça serait aux autres de la rebooster? Y a personne de mort là, elle est à St-Adele, à Star académie stiMayClo a écrit : [...]
ah ben oui toi... r'gardons... j'espere que quelqu'un, un académcien, va la rebooster ...
t'as pas tord...mais un petit mot gentil...me sembleAnnouk a écrit : [...]
POurquoi ça serait aux autres de la rebooster? Y a personne de mort là, elle est à St-Adele, à Star académie sti
Ca serait une bonne chose qu'elle quitte...Kenzo a écrit : bon...gros plan sur Vanessa... elle est couchée et réfléchi. si personne va lui parler, je pense pas qu'elle va rester.