en effet, c'est ce qu'elle va tenter de faire. trouver un remplacent.Jia a écrit : Faut juste pas que maintenant elle s'accroche à Rich..
Résumé Webcam Dimanche 1ier Mars
Re: Résumé Webcam Dimanche 1ier Mars
Pensez vous qu'on va avoir un débréfing ce soir?
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Quelqu'un sait si il va y avoir un debriefing ce soir?
Je me pose la même question...je suis fatiguée!!!!!Sunny a écrit : Pensez vous qu'on va avoir un débréfing ce soir?
marienana c'est ma Bimbo!
On voit Will et Maxime qui défont leurs valises ( ça a ça de bon, on ne doit plus mettre les initiales )
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
je trouves que ca s'enligne pas pour ça....maudite mar..........Sunny a écrit : Pensez vous qu'on va avoir un débréfing ce soir?
Kenzo a écrit : Pascal en veut deux paires. ma fille en a 4 paires, elle capote la-dessus

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
ca pas l'air parti pour caSunny a écrit : Pensez vous qu'on va avoir un débréfing ce soir?

Rich: j't'épuisé
va-t-il y avoir un débriefing avec rené angélil?
Il se fait tard et la cloche vient de sonner dans le foyer. Faut que j'aille au lit.
Bye Bye mes pussssses et à plusssssssssss
mdr

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Vanessa qui se couche avec Rich...enfin le haut du corps...les pieds sont sur le lit d'a coté 

C'est bobépine ou bépine SVP

Bonne nuitBeppo a écrit : Il se fait tard et la cloche vient de sonner dans le foyer. Faut que j'aille au lit.
mdr

[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Max dit qu'il est soulagé...ça fait du bien...vraiment
Bye Bye Bonne Nuit MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiBeppo a écrit : Il se fait tard et la cloche vient de sonner dans le foyer. Faut que j'aille au lit.
mdr

marienana c'est ma Bimbo!
mais elle aurait plus de cheveux pour se passer les doigts dedans avec Rich...hon
son revenu Vanessa dit qu'elle est épuisée. Là Pascal demande à Max tu dois être content..... je le résume plus lui.... trop de difficulté à le transcrire c'est fuck han.... genre euhhh à comparer..... genre . sincèrement.. genre que... bon mon effort est faite!
Merci Chattou et Missmustang
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Pascal dit à MaxL qu'il a torché ce soir...
Il dit que la perfo de MaxP était sa meilleure à date..
Il dit que la perfo de MaxP était sa meilleure à date..
Pascal dit que Maxime a eu la crème de la crème... il a eu sa touche avec Céline en plus...c'est excellent.
Vous avez fait une crisse de perfo les 3
Vous avez fait une crisse de perfo les 3
Pascal se préoccupe du sort de Maxime, il a peur qu'il prenne sa sortie pour un échec