Résumé Webcam Dimanche 1ier Mars
Re: Résumé Webcam Dimanche 1ier Mars
elle vient de demander à la caméra si elles vont le suivre encore longtemps comme ca.... elle ne veut pas être méchante mais elle n'aime pas pleurer devant les caméras.....
Merci Chattou et Missmustang
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Van demande à la cam de cesser de la suivre...

non...demain elle va chanter je t'aimeeeeeeeeee de Lara Fabian...
Non..elle s'est vraiment claquer la face elle-mêmeTiffanys a écrit : [...]
C,est tu une joke ?

C'est bobépine ou bépine SVP

elle dit être gener de pleurer devant les cams, qu'il devrait arrêter de la suivre mais avec un p'tit sourire satisfait
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Finalement ramener moi Pascal que je le résume

Merci Chattou et Missmustang
Bon du monde au salon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marienana c'est ma Bimbo!
On la regarde parce que nous sommes obligés en ce sens que savoir qu'il n'y a pas de débriefing tu créerais pas ça comme je serais allongé dans mon litttte douillette.LeeLou a écrit : [...]
![]()
Pis nous on la regarde
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
du mauvais théâtre grec dans tout ce qu'il peut avoir de dangereusement pathétique... whatch out l'évaluation demain... ils vont y goûter...bobépine a écrit : Bon elle nous parle....la face collé su'a cam...au son d'une musique mélancolique elle prend le foulard rose..le serre contre elle......tout en déambulant piteusementdans la salle de musique
Enfin , on voit les autres au salon
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Depuis le début qu'elle parle aux caméras, elle joue la game, elle pensait que le monde sauverait son amie parce qu'il fait parti d'un monde à part comme elle. Désolé mais ce soir les gens ont sauvé le meilleur et les jury celui qui amène les meilleurs côtes d'écoutes, la baby face...
enfin merci
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
là c'est sa chanson pour l'évaluation.
Ca parle pas nul part qu'il y aura pas de debreefing , ni sur le site ni sur le forum officiel.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Non
Tiffanys a écrit : [...]
C,est tu une joke ?
ils demandent si ils vont avoir des lettres aujourd'hui, ca mange des chips.. Maxime a une doudou noire il dit que c'est sa cousine qui lui a acheter!
enfin le salon