Résumé Webcam Dimanche 1ier Mars
Re: Résumé Webcam Dimanche 1ier Mars
Vue sur un paysage extérieur... et retour sur William dans le salon qui déconne encore
J'ai l'impression que William est tanné de voir la face déprimée de Vanessa...
Le technicien fait la mise en place des académiciens... Il fait un dernier tour de "radar" pour etre sur que ca soit correct.
J'ai l'impression que William est tanné de voir la face déprimée de Vanessa...
Le technicien fait la mise en place des académiciens... Il fait un dernier tour de "radar" pour etre sur que ca soit correct.
je L,ai entendue dans une station de radio régionale ( Riv-du-Loup )MayClo a écrit : France d'Amour a participé aux galas des préceédentes saison... Je pense pas qu'elle chialait sur SA
:oOup désolé je me cite pour le vertfidele46 a écrit : [...]
Il devrait au moins avoir un prof il me décoit

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Non mais y'ét ti assez beau William
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
les techniciens ont de la misère à faire la mise en place
Un fauteuil vers lette a été ajouté aux décors mauves...
bobépine a écrit : Je sais pourquoi c'est long...sont entrain de faire le montage...et ils doivent chercher les endroits ou les académiciens chante![]()

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Ces vrai qu'il est mignon et charmeurBarbara a écrit : Non mais y'ét ti assez beau William

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Le dit fauteuil vert sa va etre surement un prof la manette y est installé dessus

ILs parlent du numéro des Baronets ... J'ai hate de voir ca haha... J'ai pas encore vu le gala
William va aller sur youtube voir le vidéo des Baronets..
Ils veulent le faire au Cabaret Instantané.. Quelqu'un devrait le demander pour le mettre sur un Ipod...
J'ai hate de voir ca haha
William va aller sur youtube voir le vidéo des Baronets..
Ils veulent le faire au Cabaret Instantané.. Quelqu'un devrait le demander pour le mettre sur un Ipod...

bobépine a écrit : Je sais pourquoi c'est long...sont entrain de faire le montage...et ils doivent chercher les endroits ou les académiciens chante![]()

ils vont en skipper des méchants bouts alors...dont s'il suffisait qu'on s'aime.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Vue la cuisine avec une porte blanche ouverte... René arrive !!!