Qui sont les 2 académiciens que vous voulez voir rester?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Qui sont les 2 académiciens que vous voulez voir rester?

Maxime L
252
44%
Maxime P
131
23%
William
184
32%

Nombre total de votes : 567

frankoi84
Nouveau Né du Forum

Re: Qui sont les 2 académiciens que vous voulez voir rester?

Message par frankoi84 »

vanessa et ses bras croisés....sortez-moi ça !!! Elle est immature et elle ne mérite vraiment pas sa place.
Francis
Illustre Pie

Message par Francis »

bien dommage!

je trouves que l amélioration de max p aurait du etre reconnu!
les cours etaient bénifique pour lui et ca s entendait de gala en gala! Sa performance de ce soir était a la hauteur "ENFIN" d un gala de Star Academie bourré d émotions et de sentiments vibrants!

mention a Max L qui était bien solide et d autant plus avec Celine et l amour existe encore: un gros WOW!
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Maxime L et William restent yéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
:up2: :hello:
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Même si j'aimais beaucoup Maxime P il a faussé dans sa chanson il essayait trop de forcer sa voix

Je suis très contente que Maxime L a passé c,est le meilleur

Pour William contente mais pas plus
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Maxime P. était loin d'être mon préféré, mais......il méritait d'être choisi par le jury se soir, il est venue me chercher, tout le contraire de Naziland où pourtant il avait été choisi!!!???!!!

J'ai bien de la difficulté à comprendre le choix du jury, William était bon aussi , mais Maxime P. le surpassait de beaucoup, je pense qu'il y a eu favoritisme tout simplement, William est aimé des profs, il a un certain charisme, mais se n'est pas une raison, ce qui compte c'est la performance le soir du gala qu'avait dit René Angelil!?!

Vraiment désolant, je viens d'écouter la caméra en direct de l'académie et même eux les académiciens n'en reviennent pas de la performance de Maxime P....comme de raison Vanessa pleure, mais elle a raison, je trouve ça révoltant ce favoritisme...je ne comprends plus rien, pourtant René Angelil avait bien dit que tout se passait dans le moment présent de la performance , que c'était ça le plus important!?!

AYOYE,je pense que Vanessa ne s'en remettra pas, elle vient de dire à la caméra...je t'aime Max....elle n'arrête pas de pleurer ....
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Malike a écrit : [...]

Exactement c'est selon les goûts les voix qui nous plaisent. Mais ca ne veut pas dire que qqun qui n'a pas une voix puissante n'a pas de voix ou de talent comme certains disent, tant qu'elle est juste c'est l'important.
:jap: C'est exactement ce que je pense
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »