Résumé Webcam Lundi 2 Mars
Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars
La fatigue aidant my good que ces jeunes doivent vivre de vrais montagnes russes de l'euphorie d'hier au souvenirs souvent difficiles de l'enfance oufffffffff ils ne seront plus jamais tout à fait les mêmes après cette expérience
Plein de Bizouxxx a toi J-P 

moi j ai fermer le son j voulais pas que ca remonte shit
Pourquoi il pleure?capella a écrit : JP pleure dans son lit.![]()
Pauvre ti-pit, j'aurais envie de le consoler.![]()
oups j'ai oublié le vert scusé
cé dangeureux cette affaire la
C'est a quelle heure les évaluations?

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
ouf ye fort le Patrick, je braillais juste à voir brailler JP, c'est touchant un gars qui braille.....
Ils ont fait un exercice sur les souvenirs de l'enfance et je sais que ses parents sont séparés il en a déjà parlé mais les souvenirs ont l'air vraiment à le brasserChammie63 a écrit : [...]
Pourquoi il pleure?
Merci les résumeurs car grace a vous, nous vivons aussi ces émotions. Quel exercice que celle-là..... oufff Que d'émotions.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Au moins ils ont coupé le son, c'est moins douloureux ainsi.BabyJesse a écrit : Cibole le cam encore sur vanessa... on en a eu assez cette nuit

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
On voit Vanessa qui jase avec ses écoteurs sur les oreilles... Brigittes vient d'arriver s'assied à ses coté... Vanessa enlève ses écouteurs... La c'est Brigitte qui parle...
[pas de son]
[pas de son]
C'est l'expérience d'une vie entière.......Il sont de jeune adulte il sortiron de là tous et toutes grandis!!Kimy-li a écrit : La fatigue aidant my good que ces jeunes doivent vivre de vrais montagnes russes de l'euphorie d'hier au souvenirs souvent difficiles de l'enfance oufffffffff ils ne seront plus jamais tout à fait les mêmes après cette expérience
Peut etre que son pere etait dure avec lui ... l orsqu il parlait de son pere l orsqu il jouait au hockey , il a mentionné brievement qu il lui disait si il avait bien ou pas bien performé.
Je ne sais pas si Patrick se doute seulement du nombre de Québécoise qu'il fait pleurer le lundi avant-midi 

Je suis d'accord avec tes proposyvchli a écrit : cé dangeureux cette affaire la

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

ok merci :-)