elle semble bcp mieux ce matinBabyJesse a écrit : Cibole le cam encore sur vanessa... on en a eu assez cette nuit

pour ce qui est de JP Patrick a touché une corde sensible
elle semble bcp mieux ce matinBabyJesse a écrit : Cibole le cam encore sur vanessa... on en a eu assez cette nuit
fidele46 a écrit : [...]
Je suis d'accord avec tes proposil sont fragile a l,académie sans sa blonde sa famille brasser l,intérieur ces bien mais faut etre pres a ca...Il sont vulnérable en ce moment
capucine243 a écrit : pauvre JP il doit vivre qq chose de vraiment soufffrant ,je me demande jusquà quel point c est bon de revivre ces mauvais souvenirs ,parce qu ils ne sont pas en thérapie là ,ils sont alissés a eux même .....calin JP
NightFall a écrit : on partira pas non plujs de rumeurs sur son père non plus... Ca peut être des millions de choses qu'il s'est souvenu
ben la.,..ca peut etre quelque chsoe de tellement émouvant aussi la... en tout cas... moi j'aurais fait l'exercice, j'aurais surement brailler aussi pas parce que j'ai vécu des moments tragiques ou de mauvais souvenirs...capucine243 a écrit : pauvre JP il doit vivre qq chose de vraiment soufffrant ,je me demande jusquà quel point c est bon de revivre ces mauvais souvenirs ,parce qu ils ne sont pas en thérapie là ,ils sont alissés a eux même .....calin JP
Barbara a écrit : C'est exercise est très libérateur, il permet d'évacuer des émotions bien enfouies au fond de notre mémoire.
Barbara a écrit : Cet exercise est très libérateur, il permet d'évacuer des émotions bien enfouies au fond de notre mémoire.