Résumé Webcam Lundi 2 Mars
Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars
c'est vrai ce que dit Rivard, j'ai remarquer la même chose hier quand elle chantait avec Céline

René : je trouve ben dommage que le public ne peuvent pas l'écouter chanter comme ça solo. Elle est tellement bonne.
Rivard: je peux arranger ça
René: A chaque fois que je la vois chanter comme ça, je trouve ça ben plate que le public ne la vois pas
rivard : un bémol. sa prononciation en anlais est pas extra. J'ai l'impression qu'elle comprends pas les mots mais y va avec la mélodie. Elle a une interprétation incroyable, vocalement elle est incroyable, mais elle a du travail à faire sur le côté des paroles.
Rivard: je peux arranger ça
René: A chaque fois que je la vois chanter comme ça, je trouve ça ben plate que le public ne la vois pas
rivard : un bémol. sa prononciation en anlais est pas extra. J'ai l'impression qu'elle comprends pas les mots mais y va avec la mélodie. Elle a une interprétation incroyable, vocalement elle est incroyable, mais elle a du travail à faire sur le côté des paroles.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
De toutes facons ils peuvent ben la mettre en danger,elle va nous jeter a terre
Elle devrait chanter en francais.

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Ca se compare même passophie_L a écrit : rené veut la mettre en danger a chante trop bien![]()
Bon le bémol de Michelya raison, a parle anglais aussi bien que Olivier
![]()

Rivard : je ne dit ça cela pour la mettre en danger, mais je dis ce que je vois.
René: ben tu as trouvé la raison pour la mettre en danger
René: ben tu as trouvé la raison pour la mettre en danger
on a les memes gouts jcré beinMathy a écrit : ayoye, moi je capote....je déteste ca vois a chante trop du nez...trop criard...peut-etre que c'Est mes speaker qui griche...hihihiih

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
elle a de grosse chance d'être en danger
Brigitte en danger
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
René semble bcp aimer Brigitte...
Michel apporte un bémol et dit que Brig doit améliorer sa pronciation anglaise...il a l'impression qu'elle ne comprend pas bien l'anglais...il ne dit pas ça pour la mettre en danger mais croit qu'elle devrait travailler ça en cours...

Michel apporte un bémol et dit que Brig doit améliorer sa pronciation anglaise...il a l'impression qu'elle ne comprend pas bien l'anglais...il ne dit pas ça pour la mettre en danger mais croit qu'elle devrait travailler ça en cours...

Commentaire des juges sur Brigitte
René: c'est de valeur que le public la voit pas chanté une chanson au complet
quelqu'un dit on la mets en danger
René: on devrait
Michel Rivard: met un bémol, sa prononciation anglaise laisse à désirer, elle chante le son du mots, vocalement c'est impécable
René: dit qu'il a raison, mais si tu écoute des chanteurs populaires des USA. le feeling c'est le plus important
Patrick: dit que deux choses qu'il voudrait qu'elle travaille c'est ça prononciation et mettre dans son corps le même feeling qu'elle a dans sa voix
René: c'est de valeur que le public la voit pas chanté une chanson au complet
quelqu'un dit on la mets en danger
René: on devrait
Michel Rivard: met un bémol, sa prononciation anglaise laisse à désirer, elle chante le son du mots, vocalement c'est impécable
René: dit qu'il a raison, mais si tu écoute des chanteurs populaires des USA. le feeling c'est le plus important
Patrick: dit que deux choses qu'il voudrait qu'elle travaille c'est ça prononciation et mettre dans son corps le même feeling qu'elle a dans sa voix
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Patrick est daccord pour sa prononciation hier dans my hart will go on elle prononcait hard
il dit que Émilie prononce mal aussi
Pour Brigitte il trouve quelle bouge pas assez
il dit que Émilie prononce mal aussi
Pour Brigitte il trouve quelle bouge pas assez
dans l'meme genre d'anglais mettonsDanyka69 a écrit : [...]
Ca se compare même pas![]()

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
comment ça se fait que ce matin , ils trouvent des bibittes au gala d'hier lolll
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
(applaudissements)
René : c'est de valeur que le public ne puisse pas l'entendre chanter tout seul..
Michel : on l'a met en danger !
René : est tellement bonne, c'est plate on recoit ses interprétations, ses performances... en tout cas... a la fin, elle va faire au moins une chanson...
Michel : apporte un bémol... petit défaut... c'est vrament un bébitte a moi... ca prononciation anglaise laisse a désirer... ce laisse transporter par le son... un détail comme "night" ... elle s'amuse avec le son du mot... vocalement j'ai rien a dire mais elle a du travail a faire de ce coté là...
René : Ta raison, mais si t'écoute des fois certains chanteurs populaires ... tille... le feeling ... avec la voix... mais t'a absolument raison...
Michel; : je disais pas ca comme pivot pour la mettre en danger..
René : T,a trouvé la chose pour la mettre en danger
Patrick : chantait "My heart will go on" ... la fin du mot "heart" qu'elle faisait... Meme chose chez Émilie qui doit surveiller ca... Dans le cas de Brigitte, c'est de mettre dans son corps, le meme feeling que dans sa voix... pi ca rentre... la mettre plus transmettre dans son corps ...
Johanne : La prononciation, dès le début, elle lui a dit. Elle le sait...
René : c'est de valeur que le public ne puisse pas l'entendre chanter tout seul..
Michel : on l'a met en danger !
René : est tellement bonne, c'est plate on recoit ses interprétations, ses performances... en tout cas... a la fin, elle va faire au moins une chanson...
Michel : apporte un bémol... petit défaut... c'est vrament un bébitte a moi... ca prononciation anglaise laisse a désirer... ce laisse transporter par le son... un détail comme "night" ... elle s'amuse avec le son du mot... vocalement j'ai rien a dire mais elle a du travail a faire de ce coté là...
René : Ta raison, mais si t'écoute des fois certains chanteurs populaires ... tille... le feeling ... avec la voix... mais t'a absolument raison...
Michel; : je disais pas ca comme pivot pour la mettre en danger..
René : T,a trouvé la chose pour la mettre en danger
Patrick : chantait "My heart will go on" ... la fin du mot "heart" qu'elle faisait... Meme chose chez Émilie qui doit surveiller ca... Dans le cas de Brigitte, c'est de mettre dans son corps, le meme feeling que dans sa voix... pi ca rentre... la mettre plus transmettre dans son corps ...
Johanne : La prononciation, dès le début, elle lui a dit. Elle le sait...
Suite:
Johanne dit que Brigitte le sait, elle va travailler ça
Johanne dit que Brigitte le sait, elle va travailler ça
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Une chance que les autres juges sont la Michel et Patrick René pour moi trop gentil
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Brigitte en danger mais pour le mieux

Tout à fait !rikiki a écrit : De toutes facons ils peuvent ben la mettre en danger,elle va nous jeter a terre

Est-ce que le son griche chez-vous?