Résumé Webcam Lundi 2 Mars
Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars
Carolanne a froid elle demande si elle peut aller se chercher un veston
Dernière modification par rikiki le lun. mars 02, 2009 12:33 pm, modifié 1 fois.
J,ai trouver bien sa prestation pas plus rien qui m'a touchersophie_L a écrit : [...]
on doit avoir des speaker cheap toi pi moi![]()

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

bon le foulard a pauline
Ah non....

ils veulent mettre brigitte en danger pour qu'on la voit faire une toune toute seule...j'adore Brigitte, mais la elle vient de faire deux solos...??? sont bizarres...lol.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
yvchli a écrit : bon le foulard a pauline

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

non pas ca
Carolanne va chanter "Si j'étais un homme".
JENNY!
JENNY!
yé pas fou Renéééééééé, Brigitte en danger = plein de votes =Ninty a écrit : Chu content. Ils trouvent des raisons de la mettre en danger. Pis nous on va pouvoir la sauver en grand!

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
CArolan : si J'etais un homme de Diane Tell
Elle l'a choisit parce qu'elle etait tomboy lorsqu'elle etait jeune et (je ne sais plus lol)
Elle l'a choisit parce qu'elle etait tomboy lorsqu'elle etait jeune et (je ne sais plus lol)
Carolanne va chanter si j'étais un homme de Dianne Tell
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Carolanne : "Si j'étais un homme" de Diane Tell flash back d'y a 3 ans dans ma tete je sais pas pourquoi
caro va chanter si j étais un homme

si j'étais un homme de Diane Tell
pu capab cettte toune
- bébérequin
- Immortel du Domaine