Résumé Webcam Lundi 2 Mars
Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars
Patrick dit '' on va aller délibérer.
Il regarde la caméra et dit '' pas pour rien que y'a pas de caméra quand on délibèrent. ça brasse en cliss''
Il regarde la caméra et dit '' pas pour rien que y'a pas de caméra quand on délibèrent. ça brasse en cliss''
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Il est tellement comique Patrick il me fait toujours sortir un sourire dans ces moment d'humour et est aussi capable de me faire pleurer
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Emelie,joanie et l autre je pense que ca va etre entre Vanessa et Brigitte
hmmmmmm Patrick Huard
grrrrrrrrrr

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Chocomilk a écrit : ce qui me décois c'est quand elle a fini et sortie les juges sont mis à rire..........franchement y'avaient pas a faire ca voyons!
J'pense que les juges .....n'ont pas ris d'elle
Il sont ris car personne n'osais parler...Je suis peut-être dans le champs mais j'lai percu de même
- bébérequin
- Immortel du Domaine
En danger je crois qu'il y a Émilie, Vanessa et Carolanne...mais je n'est pas entendu Joannie car j'ai eu une visite éclair de ma cousine...
c'est possible, Vanessa, cette fois outhélène2005 a écrit : on est tous d'accord: Émilie, Joanie et Vanessa....et selon moi bye bye Vanessa.......elle n'a pas saisie sa chance d'être à l'académie....
HS Maudus que j'aime les lustres dans la chambre des filles !!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Si elle a pas réussie à avoir plus de vote que Carolanne la semaine passée, je voit pas comment elle peux battre Émilie et Joanie.BabyJesse a écrit : Vanessa va partir dimanche ... a moins qu'elle ait un grand reseau $$ qui va voter pour elle!
Je dit :
Emilie,
Joannie
Vanessa
Emilie,
Joannie
Vanessa
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
oui mais pourquoi ce silence c'est à cause de vanessa je croisKenzo a écrit : [...]
Ils ne riaient pas de Vanessa, mais de la situation du silence entre eux.
Dernière modification par Kolorie le lun. mars 02, 2009 1:29 pm, modifié 1 fois.
Caro.............J'serais étonéebébérequin a écrit : En danger je crois qu'il y a Émilie, Vanessa et Carolanne...mais je n'est pas entendu Joannie car j'ai eu une visite éclair de ma cousine...
JE sais qu'il y a pas grand monde qui aime Vanessa et que personne ne veut vraiment parler d'elle mais j'aimerais avoir l'opinion de quelqu'un... est-ce que vous pensez que Vanessa serait tombée en amour avec Max ?
Si je me fie au nombre de points à améliorer pour chacune, je vois Émilie, Joanie et Vanessa en danger cette semaine.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Brigitte....plus payanthélène2005 a écrit : on est tous d'accord: Émilie, Joanie et Vanessa....et selon moi bye bye Vanessa.......elle n'a pas saisie sa chance d'être à l'académie....

skysiemon a écrit : JE sais qu'il y a pas grand monde qui aime Vanessa et que personne ne veut vraiment parler d'elle mais j'aimerais avoir l'opinion de quelqu'un... est-ce que vous pensez que Vanessa serait tombée en amour avec Max ?

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Will prend le bacon de Van...
Avouez que je résume des choses essentiels

Avouez que je résume des choses essentiels