Ils sont chanceux du gomboots !! C'est tellement le fun !!
me disais la meme afférelolilou a écrit : locéça la tuque de Rich???
Ici, à moins que tu ne résumes, tes commentaires doivent être en vert. Je t'invites à lire les instructions dans le sujet d'intro de la section.nams a écrit : Je ne sais vraiment pas si ce message se rendras Mais depuis le début je vous li et vous regarde tout le travail que vous faites au niveau des résumé des capture d'écran etc.etc.
Il y a juste une chose qui m'attriste c'est de savoir que des gens comme Amélie sont chez eux pendant qu'une fille comme Vannessa a l'air de se foutre carrément de la chance que la vie lui a offerte et qui vas tous foutre en l'air .
Serge
Oui c'est passé pour les vidéos... non.zania a écrit : Bonjour,
j'ai manqué l'évaluation des filles
est-ce que c'est passé?? si oui
avez-vous les vidéos
Merci
Ah c'est vrai... elle s'est peut-être tordu la cheville hier soir avec les foutues échasses qu'elles ont aux pieds. Maudit que je trouve ça laid ce type de talonsMayClo a écrit : Vanessa boitait tantot en sortant de son évaluation... vrai ou fake, peut etre a cause de ca qu'elle partitipe pas.![]()
Ah qu'on oublie viteMayClo a écrit : Vanessa boitait tantot en sortant de son évaluation... vrai ou fake, peut etre a cause de ca qu'elle partitipe pas.![]()
Ils sont chanceux du gomboots !! C'est tellement le fun !!