Résumé Webcam Lundi 2 Mars
Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars
J'ai beau regardé dans mon carnet mondain, mais je le vois pas dans mes rendez-vous de ce pm.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Les filles se changent, finalement Vanessa portent maintenant un ensemble pantalon noir et ça lui va très bien. 

Oh Vanesssa à un beau costume noir, super class, cela lui va à ravir, oui oui Vanessa mets cette tenue c'est vraiment beau . Cela lui va comme un gant. Les autres filles ne sont pas changées encore.
Dernière modification par Barbara le lun. mars 02, 2009 4:36 pm, modifié 1 fois.
Émilie se coiffe, elle a pris sa douche
Nous avons des images des académiciens qui se préparent pour la sortie "Lancement de livre de René Angelil" mais nous n'avons pas de son.
ça courre!
elles se préparent toutes

Si le lancement a lieu à 17h30, ils devront quitter sous peu pour ne pas arriver en retard et déplaire à René 

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
elles sont maintenant au maquillage
C'est beau ce que porte Brigitte
Émilie aide Carolanne dans le choix de ses vêtements, je pense qu'elle se prête du linge

- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Je suis d'accord avec toi, ce que porte Vanessa est très très beau. Elle devrait s'habiller comme ça au Gala du dimanche. Ça la met en valeur et ça cache les défauts physique. Pour les gala, elle peut ajouter une touche de couleur avec un accessoir et c'est parfait. Pour les autres filles, elles sont tous très très belle. J'ai un peu de difficulté avec les robes ultra courte mais c'est mon côté matante en moi car je sais que c'est la mode.Barbara a écrit : Oh Vanesssa à un beau costume noir, super class, cela lui va à ravir, oui oui Vanessa mets cette tenue c'est vraiment beau . Cela lui va comme un gant. Les autres filles ne sont pas changées encore.
cé pas elle qui décide ce quelle porte le dimanche cest une stylisteLady Sassenach a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi, ce que porte Vanessa est très très beau. Elle devrait s'habiller comme ça au Gala du dimanche. Ça la met en valeur et ça cache les défauts physique. Pour les gala, elle peut ajouter une touche de couleur avec un accessoir et c'est parfait. Pour les autres filles, elles sont tous très très belle. J'ai un peu de difficulté avec les robes ultra courte mais c'est mon côté matante en moi car je sais que c'est la mode.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Y'a des filles qui ne seraont pas au feu sacré parce qu'elle seront en studio
Je suis en retard c'est un fait, mais lire que vanessa serais en danger quand elle a meme pas encore fait son évaluation je trouve ca vraiment ...Stara a écrit : Selon moi, en danger
Émily
Joanie
Vanessa
Est pas passé encore cibole. C'est correct de pas l'aimé mais faut aussi faire un effort pis arreter de lui cherché des poux.

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Je pense uqe c'est Emilie qui essaie différent haut pour aller avec sa robe noir.
Vanesse chante l'Adieu et dit c'est la toune que je fait et une fille lui répond tu refais la même!! Donc, confirmation que Vanesa est en danger
émilie a de la misere a choisir un haut pour aller avec sa robe
ca doit fair pas 50 fois qua se change met pas loin
ca doit fair pas 50 fois qua se change met pas loin
Vanesse chante l'Adieu et dit c'est la toune que je fait et une fille lui répond tu refais la même!! Donc, confirmation que Vanesa est en danger
Joannie ne s,est pas quel pantalon mettre
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Je sais mais je croyais qu'ils avaient quand même un peu leur mot à dire.sophie_L a écrit : [...]
cé pas elle qui décide ce quelle porte le dimanche cest une styliste