Merci! T'es ben fine!Tiffanys a écrit : je suis allé voir, René est arrivé à 12h15.
Résumé Webcam Lundi 2 Mars
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
-
- Novice
Salut,
C'est qui cette semaine les filles en danger d'après vous?????
C'est qui cette semaine les filles en danger d'après vous?????
Vanessa et Emily sure... l'autre ca peut jouer... anyway c'est vanessa qui sort!
moi je dirais brigitte ,joanie et vanessa
Dernière modification par nanouk11 le lun. mars 02, 2009 7:15 pm, modifié 1 fois.
pour les fille en danger il y a brigitte carolanne émilie joanie sophie et vannessa en fin du conte on va le savoir demain je crois
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
ai je bien entendu hier ,René a dit qu il reviendrait juste pour la finale ? entre temps il va leur parler par satellite ... tout un directeur ca ,il est toujours absent ,j ai souvenir des autres qui allaient les voir presque tous les jours ,pour les encourager
Tiffanys a écrit : [...]
C'est rien ça. Depuis hier que j'en lis qui disent qu'elle va sortir dimanche prochain. Fait que c'est pas trop grave si quelqu'un l'a mettait en danger avant le temps![]()
t'as raison c'est pas grave.... c'est juste ben ben désagréable a lire a la longue... pis vanessa je l'aime pas mais je me dis qu'a un moment donné il y a des limites.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
pour être sur que Vanessa qui va sortir, il faut voter dimancheBabyJesse a écrit : Vanessa et Emily sure... l'autre ca peut jouer... anyway c'est vanessa qui sort!
-
- Modeste Jacasseur
Avec Vanessa ce n'est pas évident en évaluation elle est ordinaire mais sur scène elle se donne à fond si elle est encore en danger ça va pas être facile de l'exclure du groupe mais encore faut quelle fasse le bon choix de chanson sinon je vais franchement penser quelle va s'exclure de elle même elle disait la semaine passé quelle avait hâte de se trouver peut-être que le départ de max va lui donner le coup de pied pour abandonner et c'est juste une hypothèse.
sa métonnerais bin groscapucine243 a écrit : ai je bien entendu hier ,René a dit qu il reviendrait juste pour la finale ? entre temps il va leur parler par satellite ... tout un directeur ca ,il est toujours absent ,j ai souvenir des autres qui allaient les voir presque tous les jours ,pour les encourager

René et Céline partent en vacance demain, Celà a été mentionné ailleurs sur le forum. Et ils en ont parlé à la fin du debriefing hier soir.myriannie a écrit : [...]
sa métonnerais bin grosmoi jai rien entendu de tel etk !
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Joannie n'a pas fait du Ariane Moffat mais Thérèse Montcalmnanouk11 a écrit : Lors de l'évaluation les profs de l'académie ont dit pour:
Brigitte: belle perfo mais a une mauvaise prononciation en anglais.
Carolanne: belle perfo.
Émilie:bonne perfo mais ils auraient apprécier la voir dancé un peux toute en chantant semblait pogné avec son micro aurait ptre du utilisé le pied de micro.
Vanessa:bon perfo mais elle est flatte et ne chante pas juste et a tendance a faire des hahaaaaaaaaaaa pour cacher ces fausses note.
joanie:une toune de ariane moffat avec un fond a la ariane moffat les juges trouvent que elle a pas de style a elle ptre que elle a de la technique mais il lui manque qq chose.
Sophie: une toune de linda Lemay belle perfo mais elle aussi a un fond de linda lemay lors de son interprétation.

http://www.domainebleu.ca/fan-club-des- ... 46-60.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
en l'absence de René ça doit être Patrick qui prend la relève comme l'autre semaine. Le débreifing devrait swigner la semaine prochaine.
ai je bien entendu hier ,René a dit qu il reviendrait juste pour la finale ? entre temps il va leur parler par satellite ... tout un directeur ca ,il est toujours absent ,j ai souvenir des autres qui allaient les voir presque tous les jours ,pour les encourager oui tu as bien entendu il est parti en vacance n'apparaitra que via sattelite ilsera de retour pour la final seulement.
Dernière modification par nanouk11 le lun. mars 02, 2009 7:48 pm, modifié 1 fois.
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
je suis déçue qu'il ne soit pas plus présent. Ils se sont juste acheter un gros nom mais il ne fait pas la job.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Pour moi ce n'est pas très important que le directeur soit là tout le temps, n'importe qui d'autre peut faire le debreifing, en France la directrice ne l'a jamais fait, elle fait juste annoncer les mises en danger et rencontre les académiciens de temps en temps. Patrick ou Michel peuvent très bien faire la job. Le directeur est plus là pour donner de la crédibilité à SA et attirer des gros noms. Sans compter que pour les jeunes c'est quand même quelque chose de cotoyer un personnage comme Angelil
Je viens d'écouter les évaluations et Sophie m'a fait pleurer, caline qu'elle était bonne! Je trouve que les profs ont raison d'avoir été emballés, c'était très émouvant, c'était une de mes préférées avec Joannie mais là, wow!
C'est elle que j'ai préféré, elle sourit toujours en plus et a l'air tellement douce, elle a pris le temps de remercier Denise, vraiment, une très belle personnalité cette Sophie!
Vanessa a de la voix mais je ne ressens absolument rien quand elle chante.
Brigitte a été super bonne dans son style (pas ce que je préfère) mais elle est très talentueuse.
Émilie, bof! C'est pas ma préférée, elle a une jolie voix mais ne m'accroche pas pantoute! Les profs trouvent qu'elle joue safe et c'est ce que je lui reproche depuis le début. Elle et Vanessa sont les deux que j'aime le moins.
Carolanne, très belle voix, elle a bien performé mais elle me touche moins que Sophie.
Joannie, égale à elle-même, toujours bonne! Elle chante tellement bien!

Vanessa a de la voix mais je ne ressens absolument rien quand elle chante.

Brigitte a été super bonne dans son style (pas ce que je préfère) mais elle est très talentueuse.

Émilie, bof! C'est pas ma préférée, elle a une jolie voix mais ne m'accroche pas pantoute! Les profs trouvent qu'elle joue safe et c'est ce que je lui reproche depuis le début. Elle et Vanessa sont les deux que j'aime le moins.

Carolanne, très belle voix, elle a bien performé mais elle me touche moins que Sophie.
Joannie, égale à elle-même, toujours bonne! Elle chante tellement bien!

Dernière modification par lilieve le lun. mars 02, 2009 8:11 pm, modifié 1 fois.
Tout le monde sait ou trouver les fans clubs des académiciens...Pourrais-tu cesser tes plugs au sujet de Jean-Philippe?nick11f a écrit : http://www.domainebleu.ca/fan-club-des- ... 46-60.html" onclick="window.open(this.href);return false;