Merci ConfuciusNainDeJardin a écrit : [...]
Pacianse et tu trouveras! Tu seras récompensée de tes efforts en temps et lieux!![]()
* on dirait un biscuit chinois *

Merci ConfuciusNainDeJardin a écrit : [...]
Pacianse et tu trouveras! Tu seras récompensée de tes efforts en temps et lieux!![]()
* on dirait un biscuit chinois *
NainDeJardin a écrit : Toutes les raisons sont bonnes pour faire pitié pour Vanessa coudonc...![]()
Bouhouhou, mon âme soeur est partie...![]()
Bouhouhou, René m'a dit des affaires pas gentilles![]()
Bouhouhou, j'ai pu de voix...![]()
![]()
![]()
tres chanceux .apbt a écrit : Là je suis d'accord avec Réné; Maxime P. a fait sa meilleure performance hier, William a été chanceux!!
Tiffanys a écrit : Je comprends qu'il l'appréandais. Mettons que c'est pas lui qui a le plus de voix lolll JP
Je vois pas ce qui te fais dire çaPepsi a écrit : Oh, Vanessa est rendue sur Rich... Elle fait exiprès pour se pogner les moins hétéros de la gang ou quoiu?
Pepsi a écrit : [...]
Ben là, en, t'es juste jalouse! S'tivident.![]()
Je vais appeller production J pour te stooler de tes propos méchants sur vanessa sur le forum.
Y'a pas Suzie aussi qui est partie d'elle-même?Pepsi a écrit : Crissez moi ça au ballotage la Vanessa là.. Peut-être qu'elle va faire une Jenny Hachey de elle même
Eum... Mon GayDar !?JuLondon a écrit : [...]
Je vois pas ce qui te fais dire ça
JuLondon a écrit : [...]
Y'a pas Suzie aussi qui est partie d'elle-même?
NainDeJardin a écrit : [...]
Ça doit être ça...![]()
![]()
![]()
Bon ok, j'suis jalouse de sa voix (j'chante comme une patate et encore) mais c'est pas mal toute...![]()
![]()
JuLondon a écrit : [...]
Y'a pas Suzie aussi qui est partie d'elle-même?
ParrrrrrdonNainDeJardin a écrit : [...]
Parle pas contre Suzie!!!![]()
![]()
![]()
Elle l'a fait pour les bonnes raisons!