Emjibay a écrit : Avez-vous remarqué le tic que France a avec ses cheveux ?
Elle les envoie par en arriere avec sa main et ensuite avec 2 doigts elle en ramène...
J'essaie de "capturer" ça... :P
Elle les envoie par en arriere avec sa main et ensuite avec 2 doigts elle en ramène...
en langage corporelle ca veut dire regarder moi pis le retour de cheveux vouss ouvez l imaginer vous meme il me semble
j'aime encore mieux un garçon a l'air mononcle mais qui sait vivre et qui sait s'exprimer comme du monde, ce type a une super de belle éducation et nous sommes tous habitants de la terre. Belle occasion de se tourner les doigts avant d'écrire de tels propos
À part de les avoir vu en évaluation, avez-vous vu des indices sur le comportement des filles dans la journée qui peuvent confirmer qui sont les filles en danger?
ti conseil en passant, si vous aimez pas ce que kkn dit mettez le sur ignore au lieu d'envoyer des MP de merde...la touche existe pas pour rien, je men sert régulierement on peut pas plaire a tlm......sur ce....retournons au résumé
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Ma belle fille fait pareil je crois que c'est la gêne
Adhara a écrit : j'aime encore mieux un garçon a l'air mononcle mais qui sait vivre et qui sait s'exprimer comme du monde, ce type a une super de belle éducation et nous sommes tous habitants de la terre. Belle occasion de se tourner les doigts avant d'écrire de tels propos
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
sophie_L a écrit : ti conseil en passant, si vous aimez pas ce que kkn dit mettez le sur ignore au lieu d'envoyer des MP de merde...la touche existe pas pour rien, je men sert régulierement on peut pas plaire a tlm......sur ce....retournons au résumé
Je te prierais de garder tes conseils pour toi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
cest une expression a montréal et aucun rapport avec ce que farouche dis.....
J'ai passé 10 ans à Montréal et je sais très bien que c'est péjoratif de dire de qqun qu'il est habitant, d'ailleurs c'est pas qu'à Montréal que ca l'est, c'est partout. Maintenant c'est assez.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois