René Angelil avec Paul Arcand

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Krystellye
Caïd de la Causette

René Angelil avec Paul Arcand

Message par Krystellye »

Avez vous écouté René Angelil avec Paul Arcand à T.V.A ?
Dernière modification par Krystellye le lun. mars 02, 2009 10:37 pm, modifié 1 fois.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Re: René Angelil avec Paul Arcand

Message par misscool45 »

Juste un bout, les 10 premières minutes environ, je voulais l'écouter, je l'écoutais avec ma mère il parlait tellement pas fort on montait toujours le son un moment donner y parlait encore moins fort je trouvais ça ennuyant( le ton de sa voix, pas ce qu'il dissait) donc je me suis mis à penser à autre chose faike après j'ai décidé de ne pas l'écouter lol
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

S'après moi c'était un problème de son j'ai beaucoup monter le son .

C'est vraimant très bon excellente entrevue il a pas toujours été sage :no:
marie-emilie
Caïd de la Causette

Message par marie-emilie »

bonjour,
j'ai manqué l'entrevue de rené angelil et paul arcand

pouvez-vous me dire s'il y a une place sur le net ou je pourrais écouter en video

merci et bonne journée!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

L'entrevue sera sur Illico au poste 900.
Lison de Gatineau
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

a part c'qui dit sur Cloutier,on a pas appris grand chose...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

C,est quoi votre réaction sur ses propos sur Cloutier ?Qu'il lui téléphonne encore ?

Le sujet de Guy Cloutier a été le seul moment dans l’entrevue de René Angélil accordée à Paul Arcand où l’on a senti un réel malaise.

René Angélil est déchiré. Il sait que la faute de son ami est impardonnable et pense même, si c’était sa fille, que « j’aurais voulu le tuer. » Mais il veut que Guy Cloutier, un ami de 40 ans, lui explique encore ce qui a bien pu se passer.

Paul Arcand qui, rappelons-le, a été l’un des membres honoraires de la Fondation Nathalie Simard, lui a rappelé que certaines personnes pouvaient être choquées par ses propos.

« Je vous dis mon opinion. Je ne l’excuse pas loin de là. Mais je veux qu’il m’explique. Je veux comprendre pourquoi je n’ai rien vu. Il devait être malade. Et je lis les journaux, des gars comme lui qui ont purgé leur peine ont droit à une autre chance. Pas lui. »

D’ailleurs dans sa biographie, l’auteur Georges-Hébert Germain relate le coup de fil d’une heure de René Angélil à Guy Cloutier, en décembre 2007. Il est écrit : « Ils ont parlé pendant une heure, du temps qui passe, de leurs bobos, et de leurs angoisses de sexagénaires… et bien sûr de la faute de Cloutier, de la terrible punition que lui infligeait la société
Dernière modification par Krystellye le mar. mars 03, 2009 1:48 pm, modifié 1 fois.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Krystellye a écrit : C,est quoi votre réaction sur ses propos sur Cloutier ?Qu'il lui téléphonne encore ?
Hmm, a mon avis, il peut faire ce quil veut. Ces sont choix. Mais quand il venait parler de compassion envers lui, la je ressentais un certain malaise. :/ Mais si lui, il est a laise avec ca ...
Disons que ces un peu delicat comme sujet.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

J'ai trouvé qu'Arcand allait trop dans le sensationnalisme par moment. Dès le départ, il insiste pour savoir le plus gros montant qu'Angelil a perdu dans une journée... Est-ce qu'on a vraiment besoin de savoir ça?

Concernant Cloutier, ça a beau avoir été un ami de 40 ans, le sujet est tellement personnel et délicat que je n'aurais pas trop insisté... Le relancer avec un "si c'était votre fille", encore là, c'était vraiment pas nécessaire.
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Chico_Fan a écrit : J'ai trouvé qu'Arcand allait trop dans le sensationnalisme par moment. Dès le départ, il insiste pour savoir le plus gros montant qu'Angelil a perdu dans une journée... Est-ce qu'on a vraiment besoin de savoir ça?

Concernant Cloutier, ça a beau avoir été un ami de 40 ans, le sujet est tellement personnel et délicat que je n'aurais pas trop insisté... Le relancer avec un "si c'était votre fille", encore là, c'était vraiment pas nécessaire.
Oui je suis d'accord avec toi mais René Angelil il savait que Paul Arcand poserait des questions comme çà .Mais de toute façon c'était enrégistré d'avance si René aurait trouve que Paul allait trop loin il aurait recommencé .Il faut croire que René était d'accord avec cette entrevue là .

De toute façon ce couple Céline et René le principal pour eux (parler en mal ou en bien mais il aime ce faire parler d'eux ). :lol:

Comme ce matin dans le journal du Québec il est en première page .
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Chico_Fan a écrit : J'ai trouvé qu'Arcand allait trop dans le sensationnalisme par moment. Dès le départ, il insiste pour savoir le plus gros montant qu'Angelil a perdu dans une journée... Est-ce qu'on a vraiment besoin de savoir ça?

:jap:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

oui, assez d,accord avec toi ..et définitivement ..ça provoquait un malaise...un sentiment de se sentir " senteux" :sarcastic:
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Mais René était très d'accord avec les questions qui lui a posé

Pourquoi vous dites que Paul Arcand était senteux et faire du sensationnalisme ?
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

Moi je trouve que la question avait sa raison d'être " si c'était votre fille comment aurais tu réagi?" c'était pertinent car il venait de dire il de lui donner une deuxième chance, il avait payé sa dette à la société.

la réponse de Angélil a été très clair, " je le tuerais" c'est ce qu'il a dit, hé bien moi qui est mère d'une fille qui à été abusée , j'ai trouvé cette question pertinente car je voulais savoir ce qu'un homme de la prestance et de l'importance de Angélil pouvait répondre à ca.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Épine a écrit : Moi je trouve que la question avait sa raison d'être " si c'était votre fille comment aurais tu réagi?" c'était pertinent car il venait de dire il de lui donner une deuxième chance, il avait payé sa dette à la société.

la réponse de Angélil a été très clair, " je le tuerais" c'est ce qu'il a dit, hé bien moi qui est mère d'une fille qui à été abusée , j'ai trouvé cette question pertinente car je voulais savoir ce qu'un homme de la prestance et de l'importance de Angélil pouvait répondre à ca.
Je suis d'accord avec toi que la question se posait. Et j'ai trouvé qu'il était franc dans sa réponse, il ne s'est pas défilé. Il n'a pas dit qu'il excusait son geste, ni qu'il voulait reprendre leur lien d'amitié, il dit avoir de la pitié et de la compassion pour lui. Je pense que j'arrive à comprendre que des proches puissent réagir comme ca, c'est un paradoxe oui mais j'y arrive, à défaut d'approuver.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Concernant Cloutier, ça a beau avoir été un ami de 40 ans, le sujet est tellement personnel et délicat que je n'aurais pas trop insisté... Le relancer avec un "si c'était votre fille", encore là, c'était vraiment pas nécessaire .
Moi aussi j'ai trouvé que comme journaliste neutre, il semblait avoir un gros parti pris :/

Un peu comme s'il avait adopté Nathalie comme sa fille :chepa:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

En 40 ans, Angelil n'a jamais remarqué que son chum aimait les tites filles.

Moi Je le crois.

Depuis le début que je me dis que Cloutier n'est pas un pédophile à proprement dit.

Son problème en était un de pouvoir, et il passait son pouvoir par l'asservissement sexuel.

Un pédophile l'est toute sa vie. Il est excité par les enfants. Cloutier n'a aucun antécédent avant ni après sur des enfants, sauf ceux qu'il gérait.

Dans mon livre, un pédophile est attiré par les enfants. Et ça devrait pas se limiter à uniquement deux qu'il boss comme gérant.

Cloutier était excité par son pouvoir sur autrui... Enfant ou adulte.

Et cet état d'esprit est peut-être pire que la pédophilie ?

Des fois je me dis que oui car ça dépasse le désir :chepa:

:/
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ce que tu dis est possible, mais... On ne sait pas s'il est attiré ou non par les enfants. On ne sait pas s'il y a eu d'autres victimes.

Seul Cloutier lui-même le sait.
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Panda a écrit : En 40 ans, Angelil n'a jamais remarqué que son chum aimait les tites filles.

Moi Je le crois.

Depuis le début que je me dis que Cloutier n'est pas un pédophile à proprement dit.

Son problème en était un de pouvoir, et il passait son pouvoir par l'asservissement sexuel.

Un pédophile l'est toute sa vie. Il est excité par les enfants. Cloutier n'a aucun antécédent avant ni après sur des enfants, sauf ceux qu'il gérait.

Dans mon livre, un pédophile est attiré par les enfants. Et ça devrait pas se limiter à uniquement deux qu'il boss comme gérant.

Cloutier était excité par son pouvoir sur autrui... Enfant ou adulte.

Et cet état d'esprit est peut-être pire que la pédophilie ?

Des fois je me dis que oui car ça dépasse le désir :chepa:

:/

:jap:

J'ajouterais aussi que j'ai compris ce que René Angelil a voulu dire pour de la compassion envers Cloutier (pas que j'ai de la compassion, pas du tout) mais c'est vrai que Cloutier aura fait son temps et il sera a sa sortit, toujours prisonnier car il est connu, contrairement a d'autres qui après, personne en parle!

Je peux aussi comprendre qu'il a 40 ans d'amitié avec cet homme. ce qu'il a fait est pas ok et ca il l'a dit mais il peux pas effacer non plus 40 ans d'amitié!!!

Moi j'ai compris en t-k son point de vue!

Le reste de l'émission était pas trop hot!
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

Il disait montrer a RC a jouer au poker a 8ans!!!!!!
Et disait que ses enfants n'avaient pas de problème de jeu
alors que son fils Jean Pierre gagne sa vie avec le poker
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »